Skip to main content
Question

Rupture de stock - Précommande du Fold 8 et maintien du bonus de précommande

Bonjour,

Je souhaitais commander le nouveau Fold 8 avec un abonnement Proximus et j'étais prêt à finaliser ma commande, mais je constate qu'il n'est actuellement plus en stock sur le site.

Pourriez-vous m'indiquer si le stock sera réalimenté prochainement ? Par ailleurs, je m'inquiète de savoir si je risque de perdre le bonus de précommande en raison de cette rupture de stock, sachant qu'aucune information n'est communiquée à ce sujet.

En vous remerciant par avance pour votre aide et vos éclaircissements.

Bien cordialement,

Anthony, 

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 6, 2026

Bonjour ​@Antho1912 

Je vous confirme que votre commande est en cours, vous êtes bien éligible à l’offre  de 100 euros de reprise extra puisque votre commande a été enregistrée avant le 09/08 (l’action a été prolongée) 🤗

Vous recevrez un mail prochainement  de Bpost avec les informations concernant la livraison de votre appareil 👍

Je vous souhaite une belle après-midi

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 6, 2026

Bonjour ​@Antho1912 

Je vous confirme que votre commande est en cours, vous êtes bien éligible à l’offre  de 100 euros de reprise extra puisque votre commande a été enregistrée avant le 09/08 (l’action a été prolongée) 🤗

Vous recevrez un mail prochainement  de Bpost avec les informations concernant la livraison de votre appareil 👍

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour,

J’ai passé commande pour un smartphone avec abonnement 04/08). Mais malheureusement je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Lorsque je regarde le suivi je ne vois que “Matériel en stock” mais aucune autre information. 

Pouvez-vous m’aider? ma référence est :

R00000011S001574UT

Merci d’avance

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 7, 2026

@kaliniso66 

Je vous ai répondu sur votre post 😉

Pas de mail de confirmation pour commande smartphone payee