Question
SIM Swap
Bonjour,
Voulant transférer mon numéro de GSM de mon employeur vers mon propre compte, je me suis rendu en boutique Proximus afin de procéder à ce qui s'appelle un SIM swap, soit un échange de carte SIM avec changement de propriétaire du numéro concerné.
Apparemment la propriété a bien été transférée (je l'ai vu dans mon compe myproximus et j'ai même pu recharger la carte).
En revanche sur mon iPhone, je n'ai toujours aucun réseau.
Pouvez-vous m'aider ?
Voulant transférer mon numéro de GSM de mon employeur vers mon propre compte, je me suis rendu en boutique Proximus afin de procéder à ce qui s'appelle un SIM swap, soit un échange de carte SIM avec changement de propriétaire du numéro concerné.
Apparemment la propriété a bien été transférée (je l'ai vu dans mon compe myproximus et j'ai même pu recharger la carte).
En revanche sur mon iPhone, je n'ai toujours aucun réseau.
Pouvez-vous m'aider ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.




