Question

Smartphon omnium, suivi


Badge

Bonjour,

 

Je suis assez surpris de la gestion de cette assurance, pourtant proposée avec insistance par Proximus lors de l’achat d’un appareil.

Le 3 avril, le gsm de mon fils tombe accidentellement. Le 3 avril en soirée je fais la déclaration.

Après avoir dû téléphoner et faire les démarches ups, UPS vient chercher l’appareil le 8 avril.

DU 8 avril au 12 avril, pas de nouvelle. J’aavais lu dans les conditions générales que dans les 14h, soit le gsm était réparé soit il était remplacé.

J’appelle ce matin. ON me dit que les conditions ont été modifiées (les conditions d’un contrat ne peuvent être modifiées unilatéralement, mais soit), et on m’annonce un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Cela veut donc dire qu’en payant cette assurance qui es quand même de 12 euros par mois, on peut rester 18 jours  sans solution. Proximus vous trouvez cela normal en terme de service clientèle ?

 Bonne journée

 

 

 

 


26 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Brunodelf 

Pour toute question sur un sinistre en cours, vous pouvez contacter le 0800 90 790 du lundi – vendredi, de 8h à 18h ou le samedi de 9h à 18h.

Le site web est également accessible : https://proximussmartphoneomnium.be/FR/

ou encore par e-mail : smartphoneomnium@spb.be
Je vous invite à patienter encore quelques jours avant de les contacter car il y a toujours un délai avant que le colis ne soit réceptionné, surtout en en cette période un peu chargée 😉
Bonne après-midi 
 

 

Commenter