Skip to main content
Répondu

SMS Proximus en néerlandais


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

142 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 24 mars 2020

Bonjour @Ju_Moro 

J’ai fait le nécessaire, dès que j’ai une réponse je vous préviens :slight_smile:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 avril 2020

Bonjour,

Je reçois mes sms en néerlandais, si vous pouviez m'aider, merci d'avance.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 14 avril 2020

Bonjour @GaetanoV,

c’est en ordre :-)


  • 13 commentaires
  • 20 avril 2020

Bonjour 

J’ai aussi le même problème pour une carte pay an go neuve 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 20 avril 2020

Bonjour @geguis,

S’agit-il du numéro qui fini par 87? Car pour moi ce numéro n’est pas pay and go.

S’il s’agit d’un autre numéro, merci de l’indiquer au niveau de votre profil privé? Merci


Maxime frederick

Bonjour, lorsque je reçois un sms de Proximus ( le 8999 je pense), il se trouve que je le revois en néerlandais… serait il possible de faire quelques chose pour que je reçoive tou les messages Proximus en français ? Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 6 mai 2020

Bonjour @Maxime frederick , 

J’ai modifié votre post en supprimant votre numéro de GSM de celui-ci afin qu’il reste bien privé :wink:
Ensuite, concernant les notifications en néerlandais, elles sont bien en français. J’ai vérifié pour tous les numéros de votre compte.

Si vous recevez encore des notifications en néerlandais, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition :thumbsup:


Maxime frederick
VincentM a écrit:

bonjour pourtant lundi j’en ai encore reçu un en nee

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 7 mai 2020

Mmmmh un problème résistant alors @Maxime frederick 
Pas de soucis, je viens de contacter une collègue qui va vérifier dans un autre programme si tout est bien en odre …
Je vous tiens au courant dès que j’ai de ses nouvelles :wink:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 15 mai 2020

Bonjour @Maxime frederick,

Pourriez-vous nous donner un exemple de sms avec le contenu car tout semble en ordre de notre côté? Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 mai 2020

Bonjour,

 

Même soucis je reçois mes SMS proximus en néerlandais même le #111*  est en néerlandais pourriez vous changer cela ?


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 23 mai 2020
Nelheim a écrit:

Bonjour,

 

Même soucis je reçois mes SMS proximus en néerlandais même le #111*  est en néerlandais pourriez vous changer cela ?

 

Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant lundi. :wink:

 

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 25 mai 2020

Hello @denis2407 

Avez vous essayé la proposition que j’ai fais sur ce topic ? :)

 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240


Maxime frederick

Bonjour, vous dites que tout est en ordre pourtant je viens encore d’en recevoir un aujourd’hui 

voici l’exemple : Beste Proximus-klant, vanaf 01/07 passen we ons beleid van redelijk gebruik aan op je Epic stories: voortaan beschik je over 1 bundel van 25GB aan 4G snelheid nationaal en onderweg binnen de EU, daarna surf je aan verlaagde snelheid zonder toeslag. Daarnaast wordt een limiet van normaal en persoonlijk gebruik ingevoegd van 100GB/maand om misbruik tegen te gaan. Meer info: proximus.be/onbeperktedata Niet tevreden? Je kunt je abonnement kosteloos opzeggen op proximus.be/opzeggen


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 29 mai 2020

Bonjour @Maxime frederick , 

Je vous remercie pour cet exemple !! Grâce à celui j’ai pu aller voir directement dans le programme depuis lequel ce type d’sms part et j’ai pu modifier la langue qui était toujours en néerlandais.
Vous recevrez donc dès à présent toutes les notifications en français  :fingers_crossed::grin:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 novembre 2020

Bonjour, j’ai le même problème et le passage par le 1911 ne fonctionne pas.
Cordialement,

Manuel


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 30 novembre 2020

Bonjour @Manuel BU

Si la langue n’a pas encore été modifiée, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 13 décembre 2020

Bonjour à tous, je me permet de remonter ce sujet car j'ai le même soucis, tous les message d'informations sont en néerlandais au lieu de français.

De plus, quand je clique sur la page d'accueil de Google Chrome, je me retrouve sur Google.com en néerlandais (chose qui n'arrivait jamais avec mon ancien opérateur)  😉 

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance 😉


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 16 décembre 2020

Bonjour @sarah024 

J’ai fais une demande pour le service IT car ça coince pour vous, je vous préviens dès que c’est résolu :wink:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 février 2021

bonjour,

je reçois toujour les sms en neerlandais serez-vous le changer svp merci.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 février 2021

Bonjour, je reçois les SMS en néerlandais pour mon numéro de ma carte Pay&go. Pouvez-vous les mettre en français.

Merci


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3446 commentaires
  • 25 février 2021

@ukahya  @Muriel77 , voilà c’est modifié 

 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 9 avril 2021

J'ai aussi le même probleme est s'est vraiment tres enervant!!! D9nc si vous savais m'aidez merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 12 avril 2021

Bonjour @Ste27jah

C’est en ordre pour le numéro qui termine par 87 :-)


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 13 avril 2021

Merci


Commenter