Question

Suivi de commande


Bonjour, j’ai commandé un téléphone ce mercredi 18 et effectué le paiement mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Le colis devait arriver aujourd'hui (on m’a dit au téléphone que cela prenait 48h) mais il n’a apparemment pas encore été donné au transporteur pour être livré. Quand aurais-je une confirmation et surtout quand le téléphone sera-t-il livré chez moi? numéro de commande → R000000110000OK01U

Merci pour votre aide. 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fatihgevrek  Voilà , maintenant c’est bien encodé et livraison en cours. Désolée pour l’attente , mais votre 1ere commande n’a pas abouti correctement dans nos systèmes. 

Je vous souhaite bon succès dans votre nouvelle activité 😉 et bonne journée. 

 

@Fatihgevrek Votre commande de smartphone est liée à un nouveau numéro ou bien est à mettre sous le 0498 ? Merci pour vos informations

 

Bonjour, un nouveau numéro avec le smartphone. Le 0498 reste pour mon privé. Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fatihgevrek Votre commande de smartphone est liée à un nouveau numéro ou bien est à mettre sous le 0498 ? Merci pour vos informations

 

Bonne chance à vous ! Après deux semaines d'attentes j'ai reçu le mien avant hier. Juste en l'allumant sont apparus des problèmes. Je ne l'ai jamais utilisé et il est déjà en reparation pour 3 semaines. Attendre est la seul solution proposée par proximus en plus d'acheter un smartphone neuf et sachant que quand on l'aura enfin en main il aura deja été réparé 😔

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fatihgevrek 

Je vais envoyer une requête auprès du service concerné pour voir ou en est votre commande
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Bonne après-midi


 

Bonjour @Fatihgevrek 
Oui en effet, la demande est toujours en attente de livraison.
Merci pour votre patience ...

 

Bonjour, ayant débuter mon activité il y a une semaine, je me retrouve à donner mon numéro privé aux clients. Cela est assez embêtant pour moi. Peux-t-on trouver une solution? 

Merci pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fatihgevrek 
Oui en effet, la demande est toujours en attente de livraison.
Merci pour votre patience ...

Bonjour @Kaylamoussaid  Votre commande était toujours en attente, j’en suis désolée . J’ai bien retrouvé votre paiement et adapté votre commande afin de vous envoyer le smartphone.

Vous recevrez un mail de confirmation avec les informations et la tracabilité pour la livraison prochaine.

Bonne journée. 

 

Bonjour, j'ai passer une commande et payer. J'ai reçu le mail de confirmation avec numéro de commande R4WEBSHOP******954 mais je n'ai toujours rien. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kaylamoussaid . Je reviens vers vous pour le suivi de votre commande qui, suite à un soucis  informatique, n’était pas reprise dans notre centre logistique pour être expédiée.

C’est enfin résolu et l’envoi vers le transporteur Bpost est prévu pour lundi prochain (13/02).

J’ai mis la référence de votre colis dans votre Profil sous ticket pour votre information.

Vous pourrez tracer votre livraison sur le site de Bpost 24à 48h avant via: Recevoir un colis de Belgique | bpost ,

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Passez une belle journée. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kaylamoussaid  Votre commande était toujours en attente, j’en suis désolée . J’ai bien retrouvé votre paiement et adapté votre commande afin de vous envoyer le smartphone.

Vous recevrez un mail de confirmation avec les informations et la tracabilité pour la livraison prochaine.

Bonne journée. 

Commenter