Question

Suivi pre-commande Iphone 14 PRO


Bonjour, 

J’ai passé  pré-commande pour l’iphone 14 Pro 128 gb noir, reçu confirmation et numéro de commande par e-mail, mais la commande n’apparaît pas dans l’onglet “suivi” de  mon compte myproximus. 

Je préfère poster dès maintenant, ayant eu un problème suivi précédemment .

Est-ce normal ? 

 

Merci d’avance


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

86 commentaires

Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Bonjour Bobomarin,

 

Cela ne sent pas très bon… Nous avons eu le même cas après notre première commande début de semaine. Dans le doute, nous avons contacté le service client par plusieurs canaux (Car les réponses diffèrent toujours en fonction des collaborateurs) et la conclusion suivante est revenue plusieurs fois : Le paiement n’est pas passé ou une erreur est survenue pendant celui-ci (Malgré un payement en Payconiq et le débit de mon compte courant). Le payement va automatiquement s’annuler sous 10j et l’argent va revenir sur votre compte. 
 

Il faudra néanmoins effectuer une seconde commande pour obtenir le produit. Ce que nous avons fait, et la plus de message indiquant que la commande est clôturée, nous sommes toujours en attente de préparation par un collaborateur (Livraison prévue Lundi 16/09).

 

En espérant avoir pu vous aider!

 

19h. 
Cela a-t-il bougé chez quelqu’un au niveau du suivi ? Un mail de BPost ? 
Toujours rien chez moi.. 😥

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

iphone 14 plus ?

Non iPhone 14 pro Max qui devrait être en stock demain 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû renvoyer un contrat à signer ?

Un agent m’a mis le doute..

Moi je n’y comprends plus rien. Ma demande est toujours clôturée 😂. Je pense que je ne vais pas prendre le risque de l’attendre demain 

Ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû renvoyer un contrat à signer ?

Un agent m’a mis le doute..

Moi je n’y comprends plus rien. Ma demande est toujours clôturée 😂. Je pense que je ne vais pas prendre le risque de l’attendre demain 

J’ai exactement le même suivi ,et j’ai appelle a l’instant Proximus qui me confirme que la commande n’est pas clôturé et en attente de préparation mais que des retards peuvent avoir lieu mais qu’il n’y avait aucun problème avec la commande .

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Bonjour Bobomarin,

 

Cela ne sent pas très bon… Nous avons eu le même cas après notre première commande début de semaine. Dans le doute, nous avons contacté le service client par plusieurs canaux (Car les réponses diffèrent toujours en fonction des collaborateurs) et la conclusion suivante est revenue plusieurs fois : Le paiement n’est pas passé ou une erreur est survenue pendant celui-ci (Malgré un payement en Payconiq et le débit de mon compte courant). Le payement va automatiquement s’annuler sous 10j et l’argent va revenir sur votre compte. 
 

Il faudra néanmoins effectuer une seconde commande pour obtenir le produit. Ce que nous avons fait, et la plus de message indiquant que la commande est clôturée, nous sommes toujours en attente de préparation par un collaborateur (Livraison prévue Lundi 16/09).

 

En espérant avoir pu vous aider!

 

Merci de votre réponse. ce serait stupide de débiter de rembourser si celà arrive. J’étais intéressé par la promotion qui ne sera plus effective si vos propos étaient avérés. Ce que je ne comprendrai pas aussi car mon plan tarifaire a déjà changé, conséquence de la commande 

Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Bonjour Bobomarin,

 

Cela ne sent pas très bon… Nous avons eu le même cas après notre première commande début de semaine. Dans le doute, nous avons contacté le service client par plusieurs canaux (Car les réponses diffèrent toujours en fonction des collaborateurs) et la conclusion suivante est revenue plusieurs fois : Le paiement n’est pas passé ou une erreur est survenue pendant celui-ci (Malgré un payement en Payconiq et le débit de mon compte courant). Le payement va automatiquement s’annuler sous 10j et l’argent va revenir sur votre compte. 
 

Il faudra néanmoins effectuer une seconde commande pour obtenir le produit. Ce que nous avons fait, et la plus de message indiquant que la commande est clôturée, nous sommes toujours en attente de préparation par un collaborateur (Livraison prévue Lundi 16/09).

 

En espérant avoir pu vous aider!

 

Merci de votre réponse. ce serait stupide de débiter de rembourser si celà arrive. J’étais intéressé par la promotion qui ne sera plus effective si vos propos étaient avérés. Ce que je ne comprendrai pas aussi car mon plan tarifaire a déjà changé, conséquence de la commande 


Oui pareil pour nous, le plan tarifaire a bien changé mais malgré ça ils maintenaient que le payement n’était pas passé… Dans le doute, on a recommencé, et si par la suite les 2 passaient quand même, il reste le délais de rétraction.


Quoi qu’il en soit, j’espère que les délais vont être tenus … Espérons !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de discuter avec le  chat; ça ne sent pas bon en effet. Moi qui ait une commande clôturée ma référence de commande n’est pas retrouvée dans leur logiciel de suivi. Je pense donc que je devrai en refaire une. 😓

 

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de recevoir le suivi bpost.

la livraison semble bien prévue demain.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Vous en avez de la chance. 😅

Je viens de recevoir le suivi bpost.

la livraison semble bien prévue demain.

La même chose ! Je suis surexcitée 😍

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je pense que tous ceux qui ont la commande clôturée sont bon pour râler demain 😂

Niveau d'utilisateur 2

Je pense que tous ceux qui ont la commande clôturée sont bon pour râler demain 😂

Pour le 12, j’ai galéré une semaine.

ils avaient envoyé un 12 et j’avais commandé un 12 pro max.

tout est rentré dans l’ordre, mais ça a pris quelques jours.

courage si c’est le cas

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je pense que tous ceux qui ont la commande clôturée sont bon pour râler demain 😂

Pour le 12, j’ai galéré une semaine.

ils avaient envoyé un 12 et j’avais commandé un 12 pro max.

tout est rentré dans l’ordre, mais ça a pris quelques jours.

courage si c’est le cas

Moi je n’ai rien qui laisse espérer que je sois livré demain. 

Pareil ici toujours pas de email de Bpost, parcontre la status votre colis est en préparation est devenu verte 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai pareil également  commande clôturée pour un pro max 256go mauve , on verra ce qui en deviendra mais ce qui est sur je l’aurai pas aujourd’hui mdr 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Alors, déjà un heureux possesseur du précieux sésame ici ? 

Alors, déjà un heureux possesseur du précieux sésame ici ? 

Oui, il vient d’arriver 😍

 

Badge

Exactement le même problème, aucun accès au suivi de livraison, la seul fois où j'ai seu y accéder hier, la commande était en " préparation " mais marquée clôturé, après de nombreux contacts avec proximus pour eux tout est en ordre mais aucun signe du dit téléphone, aujourd'hui aucun signe de bpost non plus et le facteur est passé biensur sans colis hors que proximus reste sur ses propos " tout est OK, livraison prévue aujourd'hui " 😤 commande passée le 9 septembre..

J’ai eu une réponse sur le chat,  votre commande est en préparation, mais nous n'avons  aucune date ! vous recevez un email de la poste une fois la commande est  expédié alors que j’ai commandé iPhone 14 Pro max le 09/09 a 14h!

 

Pourquoi laisser les gens commander alors ça reste affiché  “en stock” ?
 

Badge

J’ai eu une réponse sur le chat,  votre commande est en préparation, mais nous n'avons  aucune date ! vous recevez un email de la poste une fois la commande est  expédié alors que j’ai commandé iPhone 14 Pro max le 09/09 a 14h!

 

Pourquoi laisser les gens commander alors ça reste affiché  “en stock” ?
 

Mème problème sauf qu'il sont persuadé que sa arrive aujourd'hui sauf que bpost est déjà passé sans le fameux téléphone 🤦‍♂️ mon frère la commandé le 14 et reçu ce matin, drôle de façon de procéder de la part de proximus malheureusement...

Commande passé le 10 aussi pour ma part et le suivi n’a pas bouger alors que le service client dit qu’il n’y a aucun soucis,

Commande passé le 10 aussi pour ma part et le suivi n’a pas bouger alors que le service client dit qu’il n’y a aucun soucis,

Votre commande est-elle aussi indiquée comme « Cloturé » sur la page du suivi? 

Commande passé le 10 aussi pour ma part et le suivi n’a pas bouger alors que le service client dit qu’il n’y a aucun soucis,

Votre commande est-elle aussi indiquée comme « Cloturé » sur la page du suivi? 

Oui et cerise sur le gateau le téléphone n’est plus en stock sur le site ProximusDonc je peux même pas annuler la commande pour le recommander.

c’est standare leur réponse :

 

Bonjour, les livraisons se font à partir du 16/09, en fonction du stock disponible et du service de livraison. Dès que votre colis sera prêt, vous recevrez un email avec le suivi de votre envoi.11:43

user :

Vous avez une date ? 11:44

user :

Votre réponse est vague ! 11:45

agent :

 

assistant_icon
Proximus Helpdesk

Non je n'ai pas de date actuellement