Question

Suivi pre-commande Iphone 14 PRO


Bonjour, 

J’ai passé  pré-commande pour l’iphone 14 Pro 128 gb noir, reçu confirmation et numéro de commande par e-mail, mais la commande n’apparaît pas dans l’onglet “suivi” de  mon compte myproximus. 

Je préfère poster dès maintenant, ayant eu un problème suivi précédemment .

Est-ce normal ? 

 

Merci d’avance


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

86 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je vais simplement annuler ma commande. Ils m’ont assurés que j’allais être livré aujourd’hui mais non. 
journée perdue 

J’ai reçu le mien aujourd’hui sans encombre, et j’ai pourtant commandé le 13 au soir, donc bon.. 

Je trouve regrettable que les personnes ayant commandé dès l’ouverture des précommandes soient si lésées. 
Très mauvaise gestion de la part de Proximus !

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de recevoir le suivi bpost.

la livraison semble bien prévue demain.

Je viens de recevoir le suivi bpost.

la livraison semble bien prévue demain.

La même chose ! Je suis surexcitée 😍

Alors, déjà un heureux possesseur du précieux sésame ici ? 

Oui, il vient d’arriver 😍

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai préféré annuler….. D’expérience avec proximus quand les réponses commencent à varier d’un collaborateur à un autre c’est qu’il y’a un soucis.

J’ai reçu le mien aujourd’hui sans encombre, et j’ai pourtant commandé le 13 au soir, donc bon.. 

Je trouve regrettable que les personnes ayant commandé dès l’ouverture des précommandes soient si lésées. 
Très mauvaise gestion de la part de Proximus !

Après sa doit dépendre de la version/coloris que les gens ont choisis, les stock devaient certainement être différents

Cher client Proximus, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré par bpost à l'adresse de votre choix…..

J’ai reçu ce message ce matin. Vous avez déjà reçu ce genre de message et si oui vous  avez été livré après combien de temps. 
 

merci

En jour ouvrable probablement le lendemain, donc ici avec le week-end sans doute Lundi.

 

Ce qui m’inquiète moi c’est que je n’ai pas encore eu ce mail d’expédition (Ni même de préparation) alors que la commande est censée arriver Lundi.. 

Niveau d'utilisateur 2

Pareil pour moi…

Pareil alors que je l’ai commander le 10/09 en matinée … 

Personne n’a de nouvelles au niveau du statut de la commande ? 

Niveau d'utilisateur 2
Par contre, je ne sais pas ce que ça veut dire...

Je ne sais pas si ce sera expédié aujourd’hui pour demain...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

Précommandé le Dimanche 11 et aujourd’hui ils me disent ça ^^ on est encore prêt à attendre à ce stade là...

C’est en préparation chez moi aussi, j’ai bon espoir ! 🙏🏻

Et vous aviez quoi comme date de livraison annoncée lors de la commande ? 

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

Non, le mien est en préparation.. Peut-être voir avec le chat de Proximus ? Ils répondent en cinq minutes 😉

 

Et vous aviez quoi comme date de livraison annoncée lors de la commande ? 

Livraison prévue pour le 16/09 ^^ 

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Contactez Proximus directement, ils répondent assez vite en général 😉

Contactez Proximus directement, ils répondent assez vite en général 😉

Déjà fait, ils ne savent donner aucunes infos, pour eux la commande est toujours en cours. C’est tellement mal foutu leur suivi … Pour des sommes pareilles, proposer un service instable c’est vraiment pas fou

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

iphone 14 plus ?

J’avoue que c’est mal fait.. 

J’espère recevoir ma précommande demain, j’ai bien peur que ce ne soit pas le cas 🥺

Bonjour, quelqu’un serais me dire si j’aurai ma commande sera livré demain ? C comme ça depuis samedi 10 septembre