Question

supprimer voice mail sur GSM non smartphone


Bonjour à la personne qui me lira,

Je souhaite supprimer le voice mail de mon GSM qui est un Nokia C2 (ancien GSM; pas smartphone)

Voici mon n° de client; 2*****4 et le N° d’appel est le 04******61.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci par avance


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @miccioromeoromolo 

Vous pouvez le supprimer via l’application MyProximus.

Voici toutes les explications : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W   

@miccioromeoromolo   n’a pas un smartphone c’est juste un GSM donc pas d’application.  :wink:

 Si c’est comme chez moi par MyProximus  (carte Pay and Go)   j’ai rien dans paramètres. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@euronamur

ici pour P&G+ ce paramètre est (toujours)  présent en MyPx (web) mais je ne l’ai jamais testé 

Néanmoins je présume qu’un collaborateur Proximus puisse exécuter la demande de l’auteur cfr. p.ex.

Comment désactiver la boite vocale Pay and Go | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@M_016F   je l’ai déjà eu, mais je ne l’ai plus pour le moment. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hell,

Normalement c’est présent sur P&G : Ouvrir l’App My Proximus - Cliquer sur son Pay&Go - Paramètres - Cliquer sur le “Oui” à droite sur la ligne Voicemail - Confirmer en cliquant sur Supprimer

@euronamur si l’option n’est plus disponible pour vous, c’est peut-être parce qu’on vous l’a supprimé à distance..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W 

comme indiqué par @euronamur l’auteur @miccioromeoromolo ne dispose pas de smartphone; il s’agit d’un “simple” GSM Nokia

Donc si l’auteur n’a pas d’accès à un PC/laptop/smartphone il lui n’est pas possible d’exécuter une telle déactivation de voice mail GSM

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W  oui ma boite vocal est déjà coupée depuis plus de 7 ans . :wink:

Mais il y a 5 mois avec l’ancien layout  , je l’avais encore pour activé/désactivé.

Mais maintenant j’ai plus juste que des “oups!”  assez fréquemment.  :wink:

 Et quand j’y arrive , y a plus rien.  :wink:

C’est pas trop grave car elle est bien désactivé  et sur ce GSM c’est juste pour recevoir. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@David W

comme indiqué par @euronamur l’auteur @miccioromeoromolo ne dispose pas de smartphone; il s’agit d’un “simple” GSM Nokia

Donc si l’auteur n’a pas d’accès à un PC/laptop/smartphone il lui n’est pas possible d’exécuter une telle déactivation de voice mail GSM

 

@M_016F effectivement, distraction de ma part, merci !

@miccioromeoromolo étant donné que je ne peux pas faire un lien direct entre votre identifiant privé pour vous connecter ici et votre numéro de client renseigné pour l’entreprise et le numéro de gsm, pourriez-vous mettre dans votre profil l’adresse de la société et le numéro de TVA sur laquelle le numéro de GSM est attaché svp ? Une fois fait, je supprimerai le voicemail. Merci d’avance.

Commenter