Bonjour,
Je viens ici en étant quelque peu désespéré.
Suite à un changement d’opérateur pour souscrire à l’offre BEATS, j’ai demandé à conserver mon numéro de GSM, qui est mon numéro pro. J’étais chez Scarlet.
Depuis le 05/08, mon abonnement Scarlet est résilié, mais mon numéro n’a pas été transféré. Je suis donc injoignable par mes clients.
Je redoutais beaucoup de tomber dans la partie de ping-pong habituelle entre opérateurs, et je m’y retrouve bien malgré moi.
Le helpdesk par téléphone est certes assez compréhensif, mais je n’ai aucun résultat, et aucun suivi de la situation, on ne me recontacte ni par téléphone, ni par email, malgré de nombreuses promesses.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller vers une personne/un service qui prenne réellement le souci en mains svp ?
J’ajouterai que mon numéro de fixe privé n’a pas été transféré non plus (je l’avais demandé, mais bon, ce n’est pas trop grave, je laisse tomber). Et le plug/filtre VDSL placé lors de l’installation n’était pas le bon : donc 4 jours sans téléphone fixe non plus.
Merci d’avance.
Oli