Skip to main content

Bonjour,

Je souhaites transférer un numero sur mon abonnement Proximus qui a été résilié il y a deux jours. En lisant les réponses ici il me semble que c’est possible - 

Le numero est très important et je ne voudrais pas le perdre.

Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour @owengot 
S’agit-il du numéro de mobile se terminant par 833? Si c’est le cas, il est supprimé depuis le 25 fevrier.
Il n’est malheureusement pas possible de transférer un numéro qui n’est plus actif.
Il faut d’abort le remettre en service et ensuite demande l’export de celui-ci.
Bonne après-midi


Bonjour Caroline,

S’agit-il du numéro de mobile se terminant par 833?

C’est exact.

Pouvez vous expliquer les étapes pour le remettre en service alors?

Je vous remercie pour votre réponse.


Bonjour @owengot  Je vous ai répondu sur ce topic Est-il possible de transfert un numéro d'un abonnement résilié il y a quelques mois? | Proximus Forum

 


Commenter