Question
vérification identité scandaleux
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai effectué une demande pour un abonnement avec téléphone. Votre collègue de la boutique Proximus du City 2 a introduit ma demande le 24/09/2019 en introduisant également une copie de ma carte d'identité. Hier j'appelle pour avoir des nouvelles car la carte sim n'est toujours pas actif on me dis que vous avez bien reçu la demande mais sans ma pièce d'identité, votre collègue au téléphone me suggère donc de l'envoyer à au mail doc@proximus.com ce que j'ai fait. Dans le cours de la journée je me rend au Proximus du City 2 votre collègue vous écris un mail et introduis une nouvelle fois ma carte d'identité dans le fichier !!! Aujourd'hui ma ligne est activer donc je me rend encore une fois chez Proximus et là encore une surprise je ne peux pas avoir mon téléphone je dois le faire en ligne et attendre le mail de paiement que j'aurais dans le cours de la semaine ! Je trouve sa scandaleux d'attendre autant de temps pour un téléphone, on m'a toujours conseiller Proximus. Suite à ma mauvaise expérience chez Base je me suis dis que vous serez mieux mais là c'est limite si je ne regrette pas mon choix ! Et encore une surprise je viens d'appeler il y'a quelques minutes et on me dis au téléphone que vous n'avez toujours pas ma copie de carte d'identité c'est clairement une plaisanterie en faite ! Deux collègues a vous le font + moi aussi mais rien vous ne voyez rien !! Et là je me trouve encore à attendre plusieurs jours pour un téléphone. Franchement je suis vraiment déçu, je travaille et j'ai des cours je n'ai pas que sa à faire à venir chaque jours dans votre magasin Proximus et qu'on me sorte à chaque fois une histoire différente d'abord c'était le faite que j'avais 18 ans ensuite le faite que je sois nouvelle cliente ensuite le faite qu'on oublier à 4 reprises ma carte d'identité je trouve sa un peu trop désoler mais je n'arrive plus à garder mon calme car clairement c'est abusé ! Je vais vous la renvoyer encore une fois en espérant que vous puissiez faire le nécessaire et votre collègue vous a aussi envoyer un mail donc j'espère que la je n'aurais pas encore de mauvaise surprise !
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.