Bonjour,
La couverture mobile à la maison est catastrophique.
Alors nous avons un Mobile coverage extender qui me permet de travailler dans mon bureau sans souci. Hélas, ce service va disparaître.
Alors j’ai essayé de couper mon device et de basculer en voice over wifi. Et ça fonctionne. Mais seulement quand mon téléphone décide de basculer dessus. Et parfois avec une barrette intermittente il décide quand même de rester sur le réseau mobile. Alors j’ai des coupures dans la discussion, les gens se plaignent que les messages que je leur laisse sont inaudibles, des interruptions de connexion (on m’appelle mais ça ne sonne pas et ça va directement sur la messagerie). Bref en l’état, c’est vraiment mauvais.
Est-ce qu’il est possible de FORCER mon téléphone à prendre l’option voice over wifi d’office quand il est à la maison ? Parce que sinon, je suis dans la M…
Alors Proximus qui nous rapproche tous, vous pouvez me rapprocher de mes clients ? Ce serait déjà bien. Je ne demande pas une augmentation de qualité de service, juste un maintien du niveau actuel qui est juste normal.