WISTER ( abonnement abusif )



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43 commentaires

J’ai envoyé STOP au 8442 et il m’ont envoyé une confirmation de l ‘annulation de l’abonnement, quelqu’un a t-il deja fait pareille? ca l’arrete vraiment ?

Merci beaucoup @calimero21 !

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@Philippe Decheneux  il ne faut pas indiqué vos numéros personnel sur le forum mais dans votre profil . essayé de le supprimé mais je pense qu'il es trop tard un admin le supprimera lundi .pour info l'adresse n'est pas un site mais une adresse mail , vous pouvez envoyer un mail a cette adresse 

serviceclients@wister.fr

pour demander de supprimé votre abonnement chez eux ( pour gagné du temps )

bon dimanche

 

 

Bonjour,

Serait-il possible de résilier mon abonnement à Wister. Je l’ai contracté sans le vraiment faire attention apparemment. Je vois que M. @AurélienK pourrait peut-être m’aider? (j’ai essayé sur le site en lien mais pas moyen et du coup je perds 5 euros chaque semaines en fait) Merci pour votre attention. Mon numéro est 0470 xxxx97 bien à vous,

 

Philippe

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@Florian Bel @AurélienK Mon problème semble résolu ( à savoir j’ai été effectivement désabonné des “ services” de WISTER ) 

 

Ce que je voulais c’est simplement le nom d’un responsable chez WISTER ainsi qu’une adresse postale en Belgique où se trouvent ces gens ( et pas simplement une adresse e-mail ) 

 

Je voulais aussi qu’on m’apporte des éclaircissements sur ce n° 02/4258252; qui sont ces gens ? De quelle société il s’agit , Pourquoi ils refuse de donner le nom de leur société ? 

 

Je voulais savoir ce qu’est exactement SOFRADOM ? 

 

Alors si effectivement ils y a déjà eu des dizaines de clients Proximus qui ont eu ce même problème il est grand temps de faire quelque chose de concret 

@Serge_PTV En nous communiquant votre numero de GSM (a moi ou a Aurélien,) nous serons ravis de pouvoir vous apporter satisfaction en réglant rapidement vote problème.

 

Agréable journée à vous.

Cordialement.

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Non, pour Proximus étant modérateur du forum ;)  Mais pour ce genre de soucis, j’ai mes contacts

Je suis un ancien de l’époque Proximus Mobile et des clients ayant eu ce soucis, j’en ai déjà vu des dizaines :)

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@AurélienK Est ce que vous travaillez pour WISTER ? 

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@Serge_PTV  Un peu de politesse svp, ce n’est pas en disant des insultes que cela résolvera le problème. @Florian Bel  fait juste son boulot et n’est pas responsable des décisions ou quoi de son employeur

 

Je vais faire le necessaire mais pourriez vous ajouter le numéro de GSM concerné dans votre profil

 

Merci

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@Florian Bel ….. mon cher ami si t’as pas compris que justement je n’ai surtout aucune envie de prendre un abonnement via votre société d’arnaqueurs c’est que t’es bouché à l’émeri.

 

Alors plutôt que d’être désolé; file moi plutôt le Nom d’un responsable de la société pour laquelle tu bosses….. un nom et une adresse en Belgique .

 

Et en attendant VTFF

Bonjour,

 

Je suis désolé de l’expérience que vous avez eu,

N’hésitez pas a prendre contact avec nous par mail si vous souhaitez avec des informations complémentaires concernant votre prise d’abonnement.

 

@ : serviceclients@wister.fr

 

Je vous souhaite une excellente journée.

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je ne trouve aucune info avec ce n° 02/8084901

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Bonjour,

@Wister est inscrit sur le forum , peut être demander en message privé? :wink:

https://fr.forum.proximus.be/members/wister-51032

@+ Gilbert :sunglasses:

PS. je l’ai cité il va peut être arriver sur le post?

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Bonjour,

J’ai vu cette info, et la deuxième adresse?

Il y a aussi un n° en Belgique que PXS peut peut-être identifier : 028084901

 

Bàv

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SOFRADOM = domiciliation d’entreprise ….. on a tout compris ! 

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Bonjour @Serge_PTV ,

 

n° SIREN de Wister = 447878950

https://www.sirene.fr/sirene/public/recherche

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@GeoffreyD  oui j’ai déjà fait ça … je cherchais un moyen plus radical pour exprimer ma façon de penser à ces gens .…. ça m’a paru tellement bizarre que ces gens au téléphone refuse catégoriquement de me communiquer le nom de leur société …. ce fameux 02/4258252; c’est juste surréaliste , ils te font comprendre qu’ils travaillent pour WISTER mais qu’ils ne sont pas vraiment la société WISTER mais un call Center situé à Louvain qui travaille en sous traitance pour WISTER …. incroyable

 

Bref ...à part une adresse mail il est impossible d’avoir vraiment beaucoup de détail sur ces arnaqueurs 

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Bonjour Serge,

 

Je n’ai pas d’autre renseignement que notre site pour avoir leurs coordonnées :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sscr_3rd_party/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/comment-contacter-les-fournisseurs-de-services-tiers.html?v1=shorturl&v6=mcommerce

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