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Répondu

proximus pickx android


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Bonjour,
Il n'est plus possible de regarder la tv depuis l'application sur smartphone ou tablette.
Jai testé sur 3 appareils différents, en android 8 et 9. Et sur une plus vieille tablette avec Android 6.0.1... dans tous les cas l'application reste vide et plante qd je vais sur le guide tv...
Eest-ce lier à mon compte ou à l'application?


Merci d'avance pour votre aide...

Meilleure réponse par Sophie A

Nameless,
Le profil me semble en ordre car vous avec accès à la page via ordinateur.
Je vais tout de même effectuer un reset. Pourriez-vous réessayer dans le courant de la journée?
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14 commentaires

mallau_fvt96
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  • 29 septembre 2019
Avez vous déjà redémarrer votre smartphone/tablette?

L'app est elle bien a jour?

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  • 29 septembre 2019
Oui aux deux questions... J ai même désinstaller et réinstaller l'application...

Sophie A
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  • 30 septembre 2019
Depuis quand rencontrez-vous ce problème?

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  • 30 septembre 2019
Plus ou moins depuis que l'application à changer de proximus tv à pickx. Mais je pensais que le problème serait résolu avec les mises à jour... donc je n ai pas réagit directement

Sophie A
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  • 30 septembre 2019
Quelle est la version de votre Proximus Pickx?

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  • 30 septembre 2019
Cest la version 5.1.2

Sophie A
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  • 30 septembre 2019
Pourriez-vous essayer de vous connecter sur https://www.proximus.be/pickx/fr/1952140/bienvenue-sur-proximus-pickx à partir d'un ordinateur et me dire si c'est fonctionnel?
Je vais retirer tous les appareils qui se sont connectés à Pixck actuellement. Pourriez-vous retester via l'app?

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  • 30 septembre 2019
Bonjour ,
Jai tester via le lien par mon ordinateur tout fonctionne bien. J ai ensuite réessayer via l app et la rien ne fonctionne. J ai vidé le cache et supprimer les paramètres de l app mais rien ne change. Ci joint quelques screenshot


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  • 30 septembre 2019
Quand tu as vidé le cache, tu as bien eu le message comme quoi il faut introduire les codes d'accès ?
As-tu regardé dans la liste des applications -> Proximus Pickx -> Autorisations (et vérifier que tout est bien accordé, surtout la localisation) ?

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  • 30 septembre 2019
Oui en effet J ai du réintroduire mon login et mot de passe... la localisation n etait pas activée mais je lai activé depuis et cela ne change rien dutout malheureusement... J ai tester en wifi et 4g aussi cela ne change strictement rien...

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  • 30 septembre 2019
Vu que le problème se présente sur plusieurs appareils j'aurais tendance à dire que ça vient du profil Proximus Pickx. A voir avec des spécialistes Proximus comme Sophie plus haut. Perso j'avais eu des soucis Proximus TV sur plusieurs gsm et un "reset" de mon profil par un spécialiste avait résolu le problème. https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/bugs-a-repetitions-sur-l-app-proximus-tv-android-51194

Sophie A
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  • Réponse
  • 1 octobre 2019
Nameless,
Le profil me semble en ordre car vous avec accès à la page via ordinateur.
Je vais tout de même effectuer un reset. Pourriez-vous réessayer dans le courant de la journée?

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  • 1 octobre 2019
Bonjour @Sophie A,

J'ai récupéré la connexion via l'app!!! Grand merci d'avoir pris le temps de resetter mon profil!
Il devait y avoir une erreur dans mon profil, car dans la partie enregistrement, je n'avais rien non plus et depuis je revois tous mes enregistrement (toujours depuis l'app).

@Lenny_B je n'ai pas eu besoin de remettre la localisation (donc chez moi l'application n'a aucun droit.)

Sophie A
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  • 1 octobre 2019
@Nameless Super contente 🙂