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Question

Annuler une résilition et récupérer un numéro GSM après suppression


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Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus ce matin. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout garder ( Internet, TV et GSM).

Une première personne m’a dit au téléphone qu’il n’était pas possible d’annuler la résiliation qui est déjà effective.

Une autre personne au téléphone 5Joseph) parcontre a créé un ticket IM11070856 pour demander de restituer tous mes produits.
Mais il me dit que ma demande ne sera traitée que dans 24-48h.
 

Entre temps je n’ai plus internet, et même mon numéro de GSM est ‘non-attribué’. ( je ne me doutais pas que la résiliation allait être aussi immédiate.)

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mon numéro de GSM?

 

Merci

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19 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 24 décembre 2020

Bonjour NikitaCols,

Je vous ai répondu via le topic: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/annuler-une-resiliation-53449

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 décembre 2021

Bonjour j ai résilié mon abonnement proximus, ce 22 décembre pensant que mon nouvel opérateur avait déjà récupéré mon numéro. Mais ça n a pas été le cas. Mon nouvel opérateur me dit de demander a proximus de réactiver mon numéro pour faire le transfert mais j ai déjà donné 2 coups de téléphone et pour le moment on me dit que c est impossible. Mais j ai un statut d indépendant et perdre mon numéro serai catastrophique sur un plan professionnel, Je voix en lisant sur le forum qu'il y a peut être moyen de récupérer mon numéro. Je vous en prie aidez moi si c est possible. Merci d avance


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 29 décembre 2021

Bonjour @Jprenault , je vois que votre numéro a été remis en service et qu’il a pu être transféré vers un autre opérateur, vous me confirmez que tout est ok ? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 décembre 2021

Bonjour Catherine M, oui je vous confirme que c est OK. Et c est un soulagement. Merci a votre collègue et a votre équipe


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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 avril 2022

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout récupéré ( Internet, TV et GSM).

Entre temps je n’ai plus internet, et même mes numéros de GSM sont  ‘non-attribué’.

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mes 2 numéro de GSM? car je les utilise pour le travail.

 

Merci


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 5 avril 2022
aga.ismail a écrit:

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout récupéré ( Internet, TV et GSM).

Entre temps je n’ai plus internet, et même mes numéros de GSM sont  ‘non-attribué’.

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mes 2 numéro de GSM? car je les utilise pour le travail.

 

Merci

Bonjour @aga.ismail 
Dans l’urgence j’ai déjà demandé la remise en service des 2 mobiles. Ce sera fait encore aujourd’hui.
Pour le reste, je m’en chargerai dès que ce sera ok pour les mobiles.
Je vous tiens au courant, merci pour votre patience 😉


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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 avril 2022

j’aimerais savoir pourquoi on me facture 59€ pour avoir réactivé mes numéros? 


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 6 avril 2022
aga.ismail a écrit:

j’aimerais savoir pourquoi on me facture 59€ pour avoir réactivé mes numéros? 

Bonjour @aga.ismail 
Ce sont les frais liés à l’activation et conformes à nos Conditions Générales de ventes.
Souhaitez-vous toujours remettre en service le reste des autres produits?
 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 octobre 2022

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement GSM il y a quelque jour mais changement de programme de vie. 
je voudrais récupérer mon numéro et mon abonnement 

cela est il possible svp ? 
numéro professionnel super urgent 

merci d’avance 


Vanessa P
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  • 1564 commentaires
  • 27 octobre 2022

Bonjour @Gogo1912

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire ce matin pour une demande de réouverture de votre abonnement mobile. 

Encore un peu de patience, celui-ci sera réactivé dans les plus brefs délais.

Bonne journée 

 

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 octobre 2022

Oui merci beaucoup Vanessa P, pensez vous que cela prend du temps pour que cela soit réactiver et dois je faire une démarche spécifique ? 
 

merci d’avance 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 27 octobre 2022

@Gogo1912 il faut juste patienter rien à faire de plus 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 juin 2024

Bonsoir, 

J’ai récemment résilié un des numéros de mon abonnement en pensant le retirer uniquement du compte familial commun. Cela a été fait aujourd’hui en matinée, j’aimerai juste annulé cette opération et récupérer le numéro.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 1 juillet 2024

Bonjour @Jksr Getou,

 

Je vois qu’un dossier a déjà été enregistré en ce sens. Un e-mail a dû vous parvenir le 28/6 afin de vous demander confirmation. Je vois aussi qu’une demande de changement de titulaire serait en attente pour ce numéro, je suppose que vous en êtes informé ?


Bonjour,

J'ai résilié un pack ce matin et il y avait 2 numéros de téléphone qui ont été supprimé.  Je veux annuler la résiliation svp.

C'est très important j'ai besoin de ces 2 numéros.

Merci


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour ​@Lindamatchaclo Le Forum n’est pas le canal adéquat pour une urgence, car le délai de réponse n’est pas immédiat , mais je constate que rien n’a encoré été fait . 

Je remets donc en service sans frais vos 2 mobiles qui étaient dans le Pack à Frameries . 

Ils sont remis avec le plan tarifaire Mobile Essentiel (5GB-150min d’appels -sms illimités)  car ils  ne sont plus liés à un Pack . 

Si vous désirez que je les associe au Pack d’Erezée pour garder les mêmes formules Flex S (avec 15 GB-appels et sms illimités) , merci de me le faire savoir . 


Merci de les avoir réactivité, non vous pouvez les laisser pour Frameries. Mais je ne parviens pas encore à appeler, dois-je avoir une nouvelle carte sim?

 

Merci


David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@Lindamatchaclo, pourriez-vous redémarrer les téléphones et refaire un essai svp ? Je ne vois aucun blocage et les SIM sont bien enregistrées sur le réseau.


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@Lindamatchaclo  Après l’intervention de David, je constate que vous avez récupéré l’accès au communications . C’est donc une bonne chose . Tout est rétabli .

Bonne journée à vous .