Skip to main content
Question

Suppression nom de domaine "Gratuit"


Bonjour,

 

J’aurai souhaité savoir comment on supprimais le/les noms de domaines qui étaient gratuits à l’époque.


J’ai été sur mon compte, mais à part une option un peu obscure dans une interface d’administration indépendante (qu’en anglais), je n’ai pas trouvé d’information pour le faire ni reçu de mail de confirmation de l’arrêt de cet abonnement. 

 

J’ai bien trouvé un endroit pour arrêter quelque chose mais les infos de nom de domaine sont toujours sur ma page Myproximus.

 

J’avais enregistré 2 noms de domaines à l’époque.

Cordialement

Ps : je n’ai pas/plus le mail de proximus de l’époque. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 11 mai 2021

Bonjour @Trooper,

 

Je vous confirme que les 2 noms de domaine ont bien été supprimés aujourd’hui même, un courrier postal vous parviendra dans les prochains jours. Ils n’apparaitront bientôt plus sur votre compte My Proximus. Bon après-midi !


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 mai 2021
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Trooper,

 

Je vous confirme que les 2 noms de domaine ont bien été supprimés aujourd’hui même, un courrier postal vous parviendra dans les prochains jours. Ils n’apparaitront bientôt plus sur votre compte My Proximus. Bon après-midi !

Je vous remercie pour le service.

 

Bien à vous,

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 juillet 2021

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse d’également supprimer le Nom de domaine dans la section “Autres produits” de mon compte MyProximus ?

D’avance, je vous remercie.

Cordialement,

Sébastien B.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 5 juillet 2021
Sebastienb76 a écrit:

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse d’également supprimer le Nom de domaine dans la section “Autres produits” de mon compte MyProximus ?

D’avance, je vous remercie.

Cordialement,

Sébastien B.

Bonjour @Sebastienb76 
Je viens de faire le nécessaire. Un email de confirmation vous a été envoyé.
Bon aprés-midi!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 juillet 2021

Bonjour Caroline,

Je confirme la réception du mail.

Un tout grand merci.

Cordialement,

Sebastien B.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 5 juillet 2021
Sebastienb76 a écrit:

Bonjour Caroline,

Je confirme la réception du mail.

Un tout grand merci.

Cordialement,

Sebastien B.

Avec plaisir ;-)