bj.depuis 3 jours je constate une perte de debit .tous les jours je fais un test avec speedtest je tournais tj vers 36 mg et depuis 3jour j ai constater une baisse de debit qui avoisine 19mg aurrais t il des probleme a la central de proximus?? ou aurrais t il des travaux sur des ligness ??je suis en vdsl depuis des annees.j ai fais un reeset modem derriere avec une pointe et redemarrer tj pareil ou le modem serrait deffectueux?? .proximus es deja plus cher que les autres et le px a augmenter mais les debit n augmente pas.si un technicien pouvais tester la ligne a distance peut etre que le probleme seerais t il resolu.ps:mon modem es tj eteint lorsque je ne suis pas chez moi par securiter et sa depuis que je suis chez proximus donc cela ne proviens pas de cela.car chez proximus au telephone il comprenne rien on n as bon leur expliquer .mais on sais vous joindre pour voir si vous voulez pas modifier votre abonnement quel honte.mr pierrard 5377 heure
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.