Skip to main content
Répondu

Boîte mail belgacom.net bloquée par des mails illisibles


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour,
Ma boîte mail ************ à laquelle j’accède via thunderbird renvoie sans cesse un message d’erreur.  

En passant par le webmail, je vois 9 messages vides qu’il m’est impossible de supprimer. Thunderbird pour sa part essaie de télécharger les messages 1/41.
La boîte peut être remise à zéro, rien à conserver.
Merci.
Claude

Meilleure réponse par David W

Bonjour @clw 

Ticket créé pour la deuxième boîte suite à votre message privé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 25 janvier 2022

Bonjour @clw 

J’ai envoyé une demande pour appliquer un correctif sur votre compte mail, dès que j’ai la réponse je vous tiens informé et le problème devrait être réglé.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 26 janvier 2022

Bonjour David,
Et maintenant, c’est ma boîte clw@skynet.be qui a aussi le problème. J’ai réussi à vider le webmail mais lorsque je pointe sur “boîte de réception” le pop-up indique “0 mail” mais aussi “1 unread” ???
Sans doute faut-il aussi y appliquer un correctif.
Merci de votre intervention.

Claude


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 26 janvier 2022

Belgacom.net revenu à la normale
Merci

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • Réponse
  • 27 janvier 2022

Bonjour @clw 

Ticket créé pour la deuxième boîte suite à votre message privé.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 28 janvier 2022
David W a écrit:

Bonjour @clw 

Ticket créé pour la deuxième boîte suite à votre message privé.

Bonjour David,
Boîte mail débloquée.
Merci beaucoup !


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 31 janvier 2022

Exactement le même souci chez un de mes clients mais avec une adresse e-mail personnalisée…
A qui dois-je m’adresser pour cela?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 31 janvier 2022

Bonjour @HCS 

Vous pouvez choisir @skynet.be


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 31 janvier 2022
David W a écrit:

Bonjour @HCS 

Vous pouvez choisir @skynet.be

Le problème est qu’il y a pas mal d’adresses e-mail...puis-je vous communiquer en privé celle qui pose souci actuellement ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 2 février 2022

Bonjour @HCS , 

Vous pouvez toujours me les communiquer par message privé mais sachez qu’elles sont toutes prises en charge par le formulaire en choisissant “@skynet.be”

Merci :wink: