Skip to main content
Question

Aucun accès à ma boîte mail


Bonjour depus quelques jour je n’ai plus aucun accès à ma boite mail. Impossible d’y accéder via myproximus et webmail.

Le mdp semble avoir été changé mais pas par moi et aucun moyen de m’y connecter.

Que faire???

 

meici pour votre aide

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 18 juillet 2022

Hello

 

Votre mot de passe a été changé le 14/07 exactement

Essayez de vous connecter a myproximus et d’accéder a votre boite via myproximus

 

Changez également votre mot de passe myproximus

 

Si vous n’arrivez pas a accéder a votre boite en passant par myproximus, on peut reset votre mot de passe de votre boite mail


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 juillet 2022

Via MyProximus je n’ai pas accès à cette adresse mail…. C’est donc impossible. Il me faut un reset du mdp soit par sms ou sur ma

2eme boîte mail …


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2321 commentaires
  • 20 juillet 2022

Bonjour @Christian G 

 

Je viens de contacter notre service pour le problème de spam et je vous communique votre nouveau mot de passe en privé.

 

Bonne journée