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Répondu

Carte SIM Modem 4G à remplacer


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J’ai un modem 4G en complément de mon modem ligne fixe pour compenser la lenteur de la ligne. 

Depuis ce matin, le modem 4G ne fonctionne plus. Le voyant 4G est rouge.

 

  • réponse du support technique: il faut changer la carte SIM et pour cela il faut passer en magasin
  • réponse du vendeur au magasin:
    • La carte SIM est de type data, ça ne se fait plus. 
    • Il faut une carte SIM avec abonnement

Je ne suis évidemment pas d’accord de payer un abonnement 4G pour compléter ma ligne fixe pour laquelle je paie déjà 51€ par mois pour une connexion de 3 malheureux mbs.

 

Comment faire?

Il faut que la demande soit faite par le service technique?

 

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par M_016F

Je présume qu’il s’agit de la solution xdsl&4G Tessares, non?

Cfr

MODEM 4G - TESSARES-OUT | Proximus Forum

= Le vendeur a raconté “des bêtises” (et le 0800 2xx800 là c’est aussi n’importe quoi comme réponse)

&

Il y a un problème technique au niveau Proximus

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4 commentaires

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  • 4739 commentaires
  • Réponse
  • 19 septembre 2022

Je présume qu’il s’agit de la solution xdsl&4G Tessares, non?

Cfr

MODEM 4G - TESSARES-OUT | Proximus Forum

= Le vendeur a raconté “des bêtises” (et le 0800 2xx800 là c’est aussi n’importe quoi comme réponse)

&

Il y a un problème technique au niveau Proximus


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  • 19 septembre 2022
M_016F a écrit:

Je présume qu’il s’agit de la solution xdsl&4G Tessares, non?

Cfr

MODEM 4G - TESSARES-OUT | Proximus Forum

= Le vendeur a raconté “des bêtises” (et le 0800 2xx800 là c’est aussi n’importe quoi comme réponse)

&

Il y a un problème technique au niveau Proximus

 

Oui c’est ça. Merci, au moins je connais le vrai problème maintenant!


Maxime R
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  • 4038 commentaires
  • 21 septembre 2022

Bonjour @Xavier L.,

 

Nous avons effectivement eu un soucis général avec les modem LTE. J’espère que tout est bien rentré en ordre depuis ? Si jamais, pour information, si la carte SIM devait être changée à un moment, ceci se fait en général avec le passage d’un technicien. La carte SIM étant liée au LTE, il faut changer l’appareil au complet.


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  • 26 septembre 2022
Maxime R a écrit:

Bonjour @Xavier L.,

 

Nous avons effectivement eu un soucis général avec les modem LTE. J’espère que tout est bien rentré en ordre depuis ? Si jamais, pour information, si la carte SIM devait être changée à un moment, ceci se fait en général avec le passage d’un technicien. La carte SIM étant liée au LTE, il faut changer l’appareil au complet.

Bonjour @Maxime R 

C’est bien rentré dans l’ordre. 
Merci pour l’info concernant la carte SIM, c’est bon à savoir.
Bonne journée,

Xavier