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Question

Soucis erreur 500 MyProximus + V7 qui demarre plus


Pina C
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Bonjour, depuis quelque jours plus aucun moyen d’accéder au réglages avancés de l’internet box sur l’application MyProximus. Toujours l’erreur 500 qui apparaît. Malgré plusieurs redémarrage de la box etc rien ne change. En plus de ça hier soir en regardant tranquillement la télé le V7 a redémarré tout seul et est resté bloqué sur le logo android tv avec un temps de chargement infini. Je n’ai toujours pas accès à la télé 😅. Je ne sais pas ce qui ce passe mais je crois que il y a plusieurs soucis à réglé. Merci d’avance pour votre aide :)

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Pina C
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  • 9 octobre 2022

J’ai réussi à régler le problème du V7. Mais aucun moyen de régler l’erreur 500 sur MyProximus 


David W
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  • 10 octobre 2022

Bonjour @Pina C 

Pourriez-vous faire une capture d’écran et la poster ici en prenant soin de masquer vos données privées svp ?


alloja
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  • 10 octobre 2022

Hello @David W, je confirme avoir eu aussi à l’instant une erreur 500 dans l’app MyProximus quand j’ai tenté d’accéder aux réglages de l’Internet Box sur iPhone.

ID trace : 0f3dd54eae1777b7

[
  {
    "uuid": "4c1910c6-1953-4eab-bfdb-d8f50b01e3db",
    "service": "network-quality",
    "requestPath": "/network-quality/circuit/102409107188/devices/modem",
    "message": "No message available",
    "code": "Not Found",
    "traceId": "0f3dd54eae1777b7",
    "parentSpanId": "7ef15d85b53119d8"
  }
]


David W
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  • 10 octobre 2022

Okay @alloja , je check dans le système..


David W
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  • 10 octobre 2022

Bon, je ne vois rien que je puisse régler dans l’immédiat, je vous tiens informés.


David W
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  • 10 octobre 2022

Le problème devrait être résolu après 22h ce soir.
Via la version WEB de MyProximus, le Cloud UI fonctionne.


alloja
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  • 10 octobre 2022

Oui, heureusement ça fonctionne par ce biais… merci @David W ! 🙂 


Pina C
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  • 11 octobre 2022

L’erreur 500 a disparu ! Quelle était le problème @David W ?


David W
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  • 11 octobre 2022

@Pina C un problème dans un des programmes qui gère l’enregistrement des Internet Box… je ne saurais pas en dire plus et ça ne serait pas utile..