Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait un problème avec mon adresse mail Skynet.
Je précise que rien n'a été changé dans les paramètres, cette boite fonctionnait normalement et très souvent jusqu'il y a 15 jours. J'utilise Outlook 2019 et Windows 2010.
J'ai fait des essais pour voir où se situait le problème, mais j'avoue que j'y perds mon latin.
Mail Hotmail -> Skynet = Mail reçu et donc passé
Mail Skynet -> Gmail = mail reçu et donc passé.
RÉponse Gmail -> Skynet = mail reçu
Mail Skynet -> Hotmail = Hotmail pas reçu sans que Skynet ne me prévienne
Mail Gmail -> Skynet = Skynet pas reçu. Gmail envoie le texte suivant

Je viens encore à l'instant de vérifier tous les paramètres et tous semble correct.
Courrier entrant :imap.proximus.be - Port 993 - Chiffr. SSL/TLS
Courrier sortant : Relay.proximus.be - Port 587 - Chiffr. STARTTLS
Microsoft Outlook m'envoie le message suivant de confirmation

Si cela était un problème dû à Outlook, lorsque je vais sur mes mails chez Proximus, les mails non reçu en Outlook devraient apparaître, or il n'en ai rien.
Je répète, j'y perds mon latin.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance Merci
Brigitte