Skip to main content
Répondu

Profil bloqué à 8b


Bonjour,

 

Ma ligne est toujours bloquée au profil 8b depuis l’installation de la ligne il y a 2 semaines alors  que ma ligne est située à 171m de la borne avec une faible atténuation de 7. Selon le test de vitesse de Proximus je peux atteindre une vitesse bien supérieure au profil actuel de 60/10. Pourriez-vous vérifier si ma ligne est éligible au profil 17a et adapter le profil si nécessaire? J’ai lancé le TBF il y a quelques jours mais je n’ai vu aucun changement.

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour @Y_023 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à l’éligibilité de votre ligne (cuivre) au profil 17a. 

Après vérifications, j’ai pu adapter ce profil car celui peut tout à fait être upgradé. 

Désolé pour les deux déconnexions que vous avez peut être remarqué si vous étiez chez vous ce lundi matin. 
Je vous invite à réaliser quelques tests pour voir ce que cela donne au niveau speed test 😉

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • Réponse
  • 12 février 2024

Bonjour @Y_023 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à l’éligibilité de votre ligne (cuivre) au profil 17a. 

Après vérifications, j’ai pu adapter ce profil car celui peut tout à fait être upgradé. 

Désolé pour les deux déconnexions que vous avez peut être remarqué si vous étiez chez vous ce lundi matin. 
Je vous invite à réaliser quelques tests pour voir ce que cela donne au niveau speed test 😉

Merci