Skip to main content
Répondu

Webmail


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 470 commentaires

Bonjour,

Certains mails n’arrivent plus dans ma boîte Microsoft Outlook sur mon PC.

Sur mon smartphone dans Proximus mail je vois que ces mails sont mis dans les “indésirable”

Impossible de les transférer dans ma boîte Outlook.

Je ne parviens plus a accéder au webmail proximus via mon PC.

D’autres mails n’arrivent plus ni dans ma boîte Outlook, ni dans Proximus Mail sur mon smartphone.

Je n’ai pas de problème avec d’autres mails qui arrivent bien.

Quand je clique sur “Oublié mon mot de passe” je reçois un code sur mon smartphone. J’introduit celui-ci et j’arrive à nouveau sur la page pour introduire mon mot de passe et qui est refusé à chaque fois.

Bref ça tourne en rond. J’ai même essayée avec un autre navigateur mais idem.

Avez-vous une ou des solutions. Car j’aimerais accéder au webmail pour voire ce qui se passe.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home    

 

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

Dans le webmail quand vous avez un message dans le dossier indésirable, vous le déplacez dans la boite de réception afin que la boite apprenne qu’il s’agit d(un mail désirable

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 30 août 2024

Hello

 

Avez vous également essayer en navigation privée ? Et en supprimant vos cookies ?

 

Sinon je peux faire un reset de votre mot de passe


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 470 commentaires
  • 31 août 2024

Bonjour Aurélien,

J’ai pu  changer mon mot de passe, j’ai accès à My Proximus mais quand je clique sur “Lire mes mails” sur Proximus Mail je dois remettre le mot de passe, je mets celui que j’ai changé. J’ai un message “votre mot de passe n’est pas valide” 

Ca se passe chaque fois avec Proximus mail. Je n’ai pas de problèmes avec My Proximus ni avec ce Forum, le mot de passe est accepté. Bizarre que c’est chaque fois je veux lire mes mails via mon PC.

Je fais souvent un nettoyage de cookies.

Bien à vous 

 home 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 2 septembre 2024

Bonjour @home, les mots de passe mail et My Proximus ne sont pas les mêmes, vous pouvez changer de mot de passe mail dans My Proximus - produits - mail


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 470 commentaires
  • 3 septembre 2024

Bonjour David W,

 

Merci beaucoup c’est fait. Une autre question, comment, dans le webmail, peut-on indiquée que un mail qui se trouve dans les indésirables , ne l’est pas ? 

Dans  Outlook il suffit de mettre le mail dans la colonne approuvée. 

D’avance merci.

Bien à vous.

home


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • Réponse
  • 3 septembre 2024

Hello

Dans le webmail quand vous avez un message dans le dossier indésirable, vous le déplacez dans la boite de réception afin que la boite apprenne qu’il s’agit d(un mail désirable


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 470 commentaires
  • 4 octobre 2024

Bonjour AurelienK,

 

Merci beaucoup,

home