Bonjour, j’ai reçu le technicien qui m’a installé la FIBRE le 14/11/24. Tout marche bien sauf le BOOSTER (wifiboosterV2-VK24145GR005799);
ça fait déjà 5 fois que lui rentre seul dans ce status:
il se déconnait du réseau, n’émet aucun signal wifii, n’est pas actif, le voyants de connections sont éteints sauf celui du ON/OF qui est blanc et son status inactif on le voit aussi bien dans le server https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/#/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/wifi
il arrive tout cela alors que mon router BBOX donne bien le réseau à toute la maison, les ordis et les mobiles sont bien connectés via wireless, le signal n’est pas mal non plus -51 dbm, j’ai le 2.5 GHz et 5.5 Ghz. Mais voilà, impossible de voir la télé, car elle et son decodeur sont liés au booster via cable ethernet. Je suis forcée à lier le decodeur au router bbox principal via cable ethernet pour pouvoir regarder la télé.
L’unique manière pour s’en sortir est d’éteindre le BOOSTER et le reallumer. Quelqu’un m’a dit de faire une réinitialisation. Moi je l’avais déjà fait et cela n’a pas résolu le problème. J’ai appelé la proximus, et ils ont testé mon réseau et ils n’ont pas constaté aucun souci sur la ligne.
Maintenaint, dimanche, c’est la 5ème fois que le booster s’est deconnecté seul comme avant!!
Franchement c’était mieux avant la fibre. impossible demontrer que c’est mon booster qui doit avoir quelque problème hardware à mon avis, impossible appeler proximus en dimanche.
Comment Proximus peut vérifier seriéusement la fonctionnalité de mon booster à distance et faire en manière de me le remplacer avant que je le remet et je fait passer un fil ethernet qui traverse le salon??
Merci