Skip to main content
Répondu

Eligible pour la fibre


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 65 commentaires

Bonsoir, 

 

En faisant un test d’ligibilté sur le sit d’Unifiber, apparemment je serais raccordable.

Le fibre passe en aérien dans ma rue via les poteaux électrique.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour l’installation complète à mon domicile, c’est une maison et je suis propriétaire.

 

Merci

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@OliD,

Apparemment votre adresse n’est pas encore disponible pour le raccordement fibre. C’est pourquoi ça avait été mis à jour sur le site Unifiber. Il faudra encore patienter. Unifiber ne nous communique pas de dates concernant leur déploiement. Nous ne pouvons vous dire quand la fibre sera disponible exactement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

33 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@OliD, je ne comprends pas bien voter question, vous parlez d’un point de vue technique ou administratif ?


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 13 février 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@OliD, je ne comprends pas bien voter question, vous parlez d’un point de vue technique ou administratif ?

@David W Ma question est pourtant simple.
Je demande simplement que dois-je faire pour la suite de l’installation jusque chez moi étant donné que je suis raccordable à la fibre selon le site d’Unifiber.

Merci

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4093 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@OliD,

 

Il suffirait de passer commande. Par contre, Je viens de vérifier et on a toujours pas le “go” d’unifiber dans notre système. Je me renseigne, pour voir où ça en est.


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 13 février 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@OliD,

 

Il suffirait de passer commande. Par contre, Je viens de vérifier et on a toujours pas le “go” d’unifiber dans notre système. Je me renseigne, pour voir où ça en est.

@Maxime R Merci beaucoup, ce serait gentil. ;-)


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour ​@Maxime R 
As-tu pu avoir les renseignements s’il te plaît ?

Merci. ;-)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 14 février 2025

Pas encore ​@OliD 


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 15 février 2025

@David W  ​@Maxime R 
Ok merci, j’attend de vos nouvelles.
Cette fois-ci j’ai un autre message. ;-)

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 17 février 2025

@OliD 

Bonjour,

Petite question; seriez-vous par hasard dans la zone de Braine l’Alleud ?

La semaine passée j’ai eu un message similaire m’informant que j’étais raccordable. Après un contact avec Unifiber, c’était un bug dans leur système qui a été réparé. 
 

Fausse joie…..


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 17 février 2025

@bobomarin Non pas du tout, je suis sur Ottignies.


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 17 février 2025

@David W ​@Maxime R 
Bonjour,

Désolé d’encore vous embêter, pourriez-vous me dire si je peux ou non faire la demande d’installation.

Merci. ;-)


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu’un pourrait me répondre s’il vous plaît.

Merci.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4093 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

Je n’ai pas encore eu de réponse d’Unifiber. Je les ai relancés ce matin à 8h30 (et j’ai vraisemblablement oublié d’envoyer un message ici disant que je prenais action, désolé)


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 18 février 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour,

Je n’ai pas encore eu de réponse d’Unifiber. Je les ai relancés ce matin à 8h30 (et j’ai vraisemblablement oublié d’envoyer un message ici disant que je prenais action, désolé)

Ok merci beaucoup.
Bonne journée. ;-)


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 22 février 2025

@Maxime R Bonjour, 

 

Toujours pas de réponse je suppose.
Merci.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@OliD

Toujours pas de nouvelles 🙁 mais je viens de renvoyer un e-mail pour insister. 


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 24 février 2025

@Sophie A 

Merci beaucoup.😉


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 27 février 2025

@Sophie A 
Bonjour, 
Des nouvelles  ?

Merci 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour ​@OliD 

 

Pas encore de nouvelles de notre partenaire Unifiber.

Merci pour votre patience


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 27 février 2025

@Benjamin B 
Ok merci.
Bizarre qu’ils mettent autant de temps à donner une réponse, ça fait presque deux semaines.
C’est normal ?

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 28 février 2025

Oui c’est normal ​@OliD ….


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 28 février 2025

@David W 
Ok, chance que ce n’est pas urgent. 😂😂😂

M’enfin ce n’est pas logique d’attendre autant de temps juste pour une simple question.

Merci quand même. ;-)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 28 février 2025

Oui ​@OliD c’est du provisionning et pas une panne donc la notion d’urgence ne peut pas vraiment être évoquée auprès d’Unifiber. Nous avons déjà envoyé 3 rappels, on ne saurait rien faire d’autre je suis désolé.


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 28 février 2025

@David W 
Je ne parle pas d’urgence non plus.
Je dis juste que c’est pénible de leur part de ne pas avoir une réponse qui serait un simple oui ou non.

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 28 février 2025

Je comprends tout à fait ​@OliD 😕


OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour,

 

Toujours aucun feedback je suppose.

Merci ;-)