Skip to main content
Question

B-Box 3 : led wifi rouge


Bonjour,

 

comme d’autres utilisateurs je rencontre un problème avec ma Bbox3.

En effet, la diode lumineuse de Wifi s’affiche régulièrement en rouge mais j’ai toujours une connexion

Après vérification sur les différents guide, cela peut-être du à un conflit d’adresse IP.

J’ai vérifié sur l’interface d’administration de mon modem, aucun conflit d’adresse IP n’est détecté (J’ai effectué une capture d’écran)

j’ai également réinitialisé à plusieurs reprises la Bbox, le problème reste malheureusement présent.

Suite à mes appels chez proximus deux de vos collègues ont aussi vérifier le modem, rien n’y fait

j’ai lu dans ce forum que ma bbox3 pouvait être remplacée par un autre modèle

 

Pouvez-vous m’aider?

 

Bien à vous.

 

PS  deux diodes rouge maintenant

 
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour ​@claude_080,

Le soucis peut effectivement être le modem lui-même. On peut vous faire parvenir par Bpost une bbox 3V+ à la place de votre bbox 3 si vous êtes d’accord ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 mars 2025

bonjour

merci pour votre réponse

vous pouvez m’envoyer une bbox 3V+ par la poste

bien à vous


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 3 mars 2025

@claude_080,

Je vous fait parvenir le nouveau par Bpost. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 mars 2025

merci beaucoup

bonne journée