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Répondu

Kado non reçu


Bonsoir,
Ce jour, j'ai commandé 2 bons d'achat chez Decathlon (1 bon =2.800 points).
5.600 points ont bien été déduits de mon compte mais uniquement un seul bon d'achat reçu !
Quid du 2ème ?

Meilleure réponse par JeremyM

bonjour Chrisfa,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer avoir renvoyé sur votre adresse email xxxx@skynet.be votre second coupon lié à la commande d'un bon d'achat Décathlon depuis votre espace Premium Club.

Excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
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1 commentaire

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  • Résident
  • 641 commentaires
  • Réponse
  • 11 avril 2018
bonjour Chrisfa,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer avoir renvoyé sur votre adresse email xxxx@skynet.be votre second coupon lié à la commande d'un bon d'achat Décathlon depuis votre espace Premium Club.

Excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus