Bonsoir,
Ce jour, j'ai commandé 2 bons d'achat chez Decathlon (1 bon =2.800 points).
5.600 points ont bien été déduits de mon compte mais uniquement un seul bon d'achat reçu !
Quid du 2ème ?
Répondu
Kado non reçu
Meilleure réponse par JeremyM
bonjour Chrisfa,
Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer avoir renvoyé sur votre adresse email xxxx@skynet.be votre second coupon lié à la commande d'un bon d'achat Décathlon depuis votre espace Premium Club.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'originalSuite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer avoir renvoyé sur votre adresse email xxxx@skynet.be votre second coupon lié à la commande d'un bon d'achat Décathlon depuis votre espace Premium Club.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.