Question
iPhone - Appels Wi-Fi
La fonctionnalité Appels Wi-Fi vous permet de passer des appels si vous disposez d’une connexion Wi-Fi dans une zone peu ou pas couverte par un réseau de données mobiles.
https://support.apple.com/fr-be/HT203032
Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones/iPods/Macs il y a maintenant quelques années ?
Apple a développé cette fonction pour que toute personne disposant d'un iPhone et d'une mauvaise couverture réseau puisse tout de même recevoir via une connexion Wi-Fi des appels classiques.
Pourquoi Proximus ne se contente pas tout simplement d'activer cette fonction pour contrer les manquements de son réseau et non de développer sa propre solution qui plus est est payante (Mobile Coverage Extender facturé 5€/mois avec contrat de 24 mois et restriction de 4 appareils en simultané et ce uniquement via b-box soit abonnement internet Proximus) ?
Tant de contraintes pour finalement proposer une solution non adaptée et payante, laissant dès lors une certaine amertume.
N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie et ainsi améliorer l'expérience client ?
A savoir qu'un opérateur de télécom belge fournit déjà ce service depuis un moment :
cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
https://support.apple.com/fr-be/HT203032
Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones/iPods/Macs il y a maintenant quelques années ?
Apple a développé cette fonction pour que toute personne disposant d'un iPhone et d'une mauvaise couverture réseau puisse tout de même recevoir via une connexion Wi-Fi des appels classiques.
Pourquoi Proximus ne se contente pas tout simplement d'activer cette fonction pour contrer les manquements de son réseau et non de développer sa propre solution qui plus est est payante (Mobile Coverage Extender facturé 5€/mois avec contrat de 24 mois et restriction de 4 appareils en simultané et ce uniquement via b-box soit abonnement internet Proximus) ?
Tant de contraintes pour finalement proposer une solution non adaptée et payante, laissant dès lors une certaine amertume.
N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie et ainsi améliorer l'expérience client ?
A savoir qu'un opérateur de télécom belge fournit déjà ce service depuis un moment :
cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
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