Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand est-ce que la MàJ de Android Pie est prévue pour Samsung Galaxy S9, svp ?
D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
Agréable soirée.
Répondu
Android Pie sur Samsung Galaxy S9
Meilleure réponse par harmonie
Bonjour à vous tous ,
L'Espagne était déjà sur la liste fin de semaine passée , maintenant pour moi le problème est tout autre , quand vous voyez la réponse de Nicolas de Proximus :
"Nous avons eu une réponse du service concerné. Toutes les sorties d'Android 9 sont actuellement en pause (S9, S9+, Note 9) suite à un souci majeur spécifique au marché belge (pas de précision sur lequel par contre)" , je pense qu'il faut comprendre que le nouveau support de Samsung ne peut supporter certaines options de Proximus installés sur les GSM de Proximus et je suppose d'autre opérateurs Belge , et Samsung doit trouver la parade . Et je pense que le fait de contourner la mise à jour en passant directement par Samsung ( car certains sites sur internet le propose ) serait une grave erreur . Car si certains services de Proximus ne fonctionnent plus et que ces appareils viennent d'être acheté chez proximus , on peut dire adieu à la garantie . Or c'est David de proximus qui proposait cette solution . Pour moi , il faut rester prudent et attendre la mise à jour de Proximus . De toute façon sans la mise à jour votre GSM fonctionne toujours correctement ! Mais maintenant c'est la société qui veut cela ! Un nouveau GSM de Samsung sort, certains passent la nuit devant le magasin pour être le premier à l'avoir à n'importe quel prix ! Maintenant je ne critique pas car c'est un droit droit mais c'est un effet de mentalité et de mode . Mais je peux me tromper , mais pour cette mise à jour , je pense qu'il faut être prudent .
Afficher l'originalL'Espagne était déjà sur la liste fin de semaine passée , maintenant pour moi le problème est tout autre , quand vous voyez la réponse de Nicolas de Proximus :
"Nous avons eu une réponse du service concerné. Toutes les sorties d'Android 9 sont actuellement en pause (S9, S9+, Note 9) suite à un souci majeur spécifique au marché belge (pas de précision sur lequel par contre)" , je pense qu'il faut comprendre que le nouveau support de Samsung ne peut supporter certaines options de Proximus installés sur les GSM de Proximus et je suppose d'autre opérateurs Belge , et Samsung doit trouver la parade . Et je pense que le fait de contourner la mise à jour en passant directement par Samsung ( car certains sites sur internet le propose ) serait une grave erreur . Car si certains services de Proximus ne fonctionnent plus et que ces appareils viennent d'être acheté chez proximus , on peut dire adieu à la garantie . Or c'est David de proximus qui proposait cette solution . Pour moi , il faut rester prudent et attendre la mise à jour de Proximus . De toute façon sans la mise à jour votre GSM fonctionne toujours correctement ! Mais maintenant c'est la société qui veut cela ! Un nouveau GSM de Samsung sort, certains passent la nuit devant le magasin pour être le premier à l'avoir à n'importe quel prix ! Maintenant je ne critique pas car c'est un droit droit mais c'est un effet de mentalité et de mode . Mais je peux me tromper , mais pour cette mise à jour , je pense qu'il faut être prudent .
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.