Skip to main content
Répondu

Quitter MAAE


Bonjour le forum !

Je bénéficie actuellement d’un abonnement MAAE-Proximus et je voudrais l’arrêter pour reprendre un abonnement classique.
Problème, je n’ai plus accès à ma messagerie professionnelle et du coup, presqu’ impossible de les contacter !
Quelqu’un a déjà vécu cette situation ?
Une idée…?

Merci à tous
 

Meilleure réponse par Catherine M

Je viens de vous envoyer par email à l’adresse g******@gmail.com un document de reprise de contrat d’abonnement. Ce document est à compléter par vous et par votre employeur et à nous retourner. Une fois que vous nous auront reçu ce formulaire, nous pourrons alors faire passer votre numéro de GSM à votre nom.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 25 octobre 2019

Bonjour @Guydpnt ,

Si je comprends bien vous souhaitez conserver votre numéro et le reprendre à  votre nom ? C’est bien ça ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 octobre 2019
Catherine M a écrit:

Bonjour@Guydpnt ,

Si je comprends bien vous souhaitez conserver votre numéro et le reprendre à  votre nom ? C’est bien ça ? 

Exactement.
(Ce numéro m’appartenait déjà avant de passer en MAAE)

Il semblerait que ce soit possible via son adresse mail professionnelle mais comme dit plus haut, je suis en absence de longue durée et  il m’est impossible de m’y connecter depuis chez moi.
C’est là le problème...
 


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • Réponse
  • 25 octobre 2019

Je viens de vous envoyer par email à l’adresse g******@gmail.com un document de reprise de contrat d’abonnement. Ce document est à compléter par vous et par votre employeur et à nous retourner. Une fois que vous nous auront reçu ce formulaire, nous pourrons alors faire passer votre numéro de GSM à votre nom.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 octobre 2019

Un grand merci pour votre célérité et votre sympathie ! :ok_hand:


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 25 octobre 2019

Avec plaisir, passez un excellent weekend :grinning:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 juin 2020

Bonjour,

Je suis intéressé par la démarche afin de reprendre un abonnement plus adapté à mes besoins actuels.

Souhaitant conserver mon numéro lié à une activité professionnelle.

Pourriez-vous me transmettre le dit document également?

Bonne soirée 

 

 


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 4 juin 2020

Bonjour @Tche ,
Vous pouvez maintenant retrouver le document de reprise d’abonnement ici.
Je vous souhaite une agréable journée.


Commenter