Skip to main content
Répondu

Easy switch

Bonjour, je suis client proximus depuis … toujours.Pour le moment je suis client Tuttimus, à mon très grand regret, je vais devoir transférer mon abonnement gsm vers Orange pour les raisons décrites comme ci-après https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/deuxieme-carte-sim-pour-un-meme-abonnement-par-ex-pour-une-voiture-53761

La question a été posée dans le forum et proposé dans la boîte à idées, mais bon, je ne pense raisonnablement pas voir cela réalisé avant … un certain temps

D’où ma question, pour utiliser l’easy switch - donc retirer le gsm de mon pack tuttimus, dois-je contacter Proximus (pour le pack) ou Orange se charge de le faire ? Je suppose que je vais passer en familus ? (en d’autres mots, le pack est-il “downgradé” automatiquement ou faut-il un contact)

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour Pierre.H,

Pour effectuer le changement d’opérateur, il est effectivement nécessaire que vous preniez contact avec celui-ci.

Par la suite, Proximus recevra la demande de cet opérateur et fera le nécessaire afin de transférer votre abonnement mobile.

Votre pack sera alors modifié automatiquement en Familus.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • Réponse
  • 17 février 2020

Bonjour Pierre.H,

Pour effectuer le changement d’opérateur, il est effectivement nécessaire que vous preniez contact avec celui-ci.

Par la suite, Proximus recevra la demande de cet opérateur et fera le nécessaire afin de transférer votre abonnement mobile.

Votre pack sera alors modifié automatiquement en Familus.

Commenter