Pour information il s’agirait de modifier le numéro de téléphone de l’abonnement Mobilus M (pas l’autre)
Appels ou SMS indésirables | Proximus
- Au besoin, changez de numéro
Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.
Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin
Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là
M_016F a écrit:
Appels ou SMS indésirables | Proximus
- Au besoin, changez de numéro
Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.
Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès lundi matin
Mettez le n° concerné dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), uniquement visible pour Proximus là
Merci pour votre réponse.
La modification est effectuée au niveau du profil 
@Catherine M est-ce toujours bien vous qui vous occupez de cela?
Merci d’avance 

Bonjour, le changement a été réalisé via le chat.
Merci!
Bonjour, j’aimerais changer de numéro de gsm suite à de nombreux appels d’”arnaqueurs” avec les cryptos, où je me suis fais “voler” plusieurs milliers d’euros. Merci pour vos infos.
Dany
Bonjour @Bowleur,
C’est tout à fait possible et nous pouvons faire le nécessaire mais pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé, svp? Merci d’avance.
Bonjour @Bowleur,
Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait pour votre changement demandé. Votre nouveau numéro vous parviendra par courrier. Bonne journée !
Bonjour,
Je souhaite changer mon numéro de téléphone, je possède un abonnement "Full Fullcontrol S" est-ce possible s'il vous plaît ?
En vous souhaitant une excellente journée,
Fineline
Bonjour @Fineline Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant votre gsm et votre date de naissance , ceci afin que je puisse effectuer ce changement de numéro mobile ?
Merci d’avance .
Bon
Sophie L. a écrit:
Bonjour @Fineline Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant votre gsm et votre date de naissance , ceci afin que je puisse effectuer ce changement de numéro mobile ?
Merci d’avance .
Bonjour,
Voilà qui vient d'être fait, merci.
Cordialement,
Fineline
@Fineline Merci beaucoup , je vais faire le nécessaire , vous recevrez votre numéro par courrier .
Bonjour,
Je souhaite changer mon numéro de téléphone
En vous souhaitant une excellente journée.
Bonjour @Louisvdp,
Pourriez-vous m’envoyer le numéro de client concerné ainsi que le numéro à changer, le nom, prénom et date de naissance du titulaire par message privé, svp ? Merci d’avance.
Bonjour @Louisvdp,
Je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées et que la demande a bien été enregistrée afin de changer votre numéro. Bonne journée.
Bonjour, je souhaiterais svp faire changer mon numéro car même si on sait bloquer des personnes, je me fais malheureusement malmenée et harcelé par message vocal. Sauriez-vous svp me rendre ce service? Je vous remercie
Bonjour @Jess.Bernard,
Afin de pouvoir introduire la modification pouvez-vous m’indiquer dans votre profil le numéro de mobile concerné, votre nom, prénom et date de naissance, svp.
Merci d’avance.
Mon profil est à jour. Je vous remercie. Pourriez-vous me confirmer que je peux garder mon abonnement actuel? Il n'y aurait que le numéro de téléphone qui changerait?
Bonjour @Jess.Bernard,
Si vous modifiez votre numéro d’appel mobile vous conserverez bien entendu votre abonnement mobile Flex S 😉
Je vous souhaite une agréable journée.
Merci, je confirme le souhait de le modifier alors
@Jess.Bernard,
Votre demande est introduite, le changement de numéro d’appel sera effectif dès demain.
Vous allez recevoir un courriel de confirmation.
Bon week-end.
Très bon week-end également et grand merci
Bonjour, j'ai demander un changement de numéro pour le gsm de ma fille
Mais dans le document de confirmation, il y a une erreur de numéro de contact.
Que doit je faire ?
Est ce que le changement cela bien effectué sur le bonne abonnement ?
Bonjour @Madhard
Le numéro qui a été changé est celui qui se terminait par *******667 il se termine maintenant par ********254
Pouvez-vous me confirmer que c’est bien en ordre pour vous?
Merci et bonne après-midi 😊