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Répondu

Changement d'abonnement mobile


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Bonjour, j'aimerais changer trois de mes abonnements mobile pour l'option a 15GB (celle que j'ai sur un déjà sur un des numéros qui termine par 62).

Je sais que je peux pas faire ça tant qu'il y'a encore des téléphones en crédit actif sur le numéro, du coup, est-ce que vous pourriez me casser le contrat pour les numéros ou il reste un téléphone et me remplacer leur abonnement actuel par celui a 15GB svp ?

Désolé de demander sa comme ça, mais je crois pas que je peux pas le faire moi même, ou ça a l'air vraiment d'être un gros bordel sur MyProximus pour le faire (version pc, ca doit être plus difficile encore sur mobile) 😂, j'ai pas envie de toucher un truc que je devrais pas.

J'ai même un numéro ou il le téléphone a crédit est terminé mais il n'y a pas l'option a 15GB quand je clique sur '’un autre abonnement ?'’ donc a a l'air un peu buggé aussi. 

 

 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@issa107 , 

A la suite de votre demande, les offres conjointes seront résiliées le 12 mars de votre compte client.

Les frais de rupture de contrat seront facturés sur le prochain décompte.

 

Bonne journée. 

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5 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour ​@issa107

Il est possible de modifier vos 3 abonnements en mobiles Flex S, si vous acceptez de payer les frais de rupture de contrat soit : 253,11 EUR, 97,28 EUR et 88,08 EUR. 

Nous attendons votre accord pour introduire la modification. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


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  • Auteur
  • 20 commentaires
  • 7 mars 2025

@Vanessa P Ok parfait!

J'ai déjà le décompte de ce mois qui est prêt, est-ce que les changements seront bien effectif pour ce mois-ci ?


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2025

Bonjour ​@issa107 , 

A la suite de votre demande, les offres conjointes seront résiliées le 12 mars de votre compte client.

Les frais de rupture de contrat seront facturés sur le prochain décompte.

 

Bonne journée. 


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  • Auteur
  • 20 commentaires
  • 14 mars 2025

Bonjour ​@Vanessa P,

J'ai bien reçu une confirmation de rupture de contrat pour les téléphones, apparemment, il y avait un téléphone en plus, je pensais qu'il était terminé car je pouvais pas voir le montant qu'il restait a payer sur MyProximus et me rend compte maintenant dans votre message d'avant la mention d'un montant en plus, je l'avais pas vu bizarrement la premières fois que je l'ai lu, un bug mais c'est pas très grave maintenant.

 

J'avais juste quelques questions, j'ai reçu la confirmation pour les ruptures de contrat, mais toujours les même abonnements, je vois même l'option maintenant pour changer d'abonnement sur chaque numéro dans MyProximus. Comment ca se passe dans ce cas ? L'abonnement reste le même jusqu'au décompte du mois prochain et change a ce moment la avec les frais de ruptures ? Ou c'est censé changer maintenant ?

 

Je voulais savoir aussi si le prix de l' abonnement '’Mobile Flex S'’ serait le même que celui pour le quel je paie actuellement sur le numéro qui finit par 62 (j'ai surement eu une promotion mais je sais plus si c'était en rapport avec mon pack ou pas), parce que quand je suis dans MyProximus et que je clique sur l'option pour changer d'abonnement, ce n'est pas le même prix.

 

Aussi j'ai vu qu'il y'a le '’Mobile Flex S'’ et le "Mobile Flex S full control'’ quelle est la différence et le quel j'ai/vais avoir svp ?

 

Désoler pour le long message 😄


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  • Spécialiste
  • 4739 commentaires
  • 15 mars 2025

Fyi 

Abonnements gsm

 

&

La facturation est exécutée “pro rata”  

Comment ca se passe dans ce cas ? L'abonnement reste le même jusqu'au décompte du mois prochain et change a ce moment la avec les frais de ruptures ? Ou c'est censé changer maintenant ?

=

L’option “dataphone X” (pour payer votre appareil mobile) ne serait plus facturée à partir de la date de résiliation 12/03 mais tant que votre abo mobile Y (sans option dataphone) ne serait pas modifié lui-même, cet abo mobile resterait facturé comme auparavant

Je présume donc que vous pourriez modifier votre abo mobile à tout moment, mais il serait probable qu’il serait nécessaire de choisir dans les Flex+ (au lieu de Flex) si les abos mobiles devraient rester dans un Pack

Récapitulatif contractuel | Proximus

 

&

CS_Mobile_standalone_FR~2024-12-18-06-21-55~cache.pdf

 

P.S.

Les collaborateur Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi


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