Skip to main content

Points premium dépensé, cadeau pas reçu



Bonjour à toutes et à tous,


J'ai échangé ce 1er février 1000 pts premium contre '120 minutes d'appel nationales gratuites : ligne fixe Belgacom'. Je devais recevoir un SMS de confirmation dans la journée et toujours rien après 3 jours. Par contre les 1000pts on bien été enlevés de mon compte. Ai-je accès a cet avantage malgré le non envoi de ce sms de confirmation?


Pourriez vous m'aider? Eva?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 4 février 2013

Bonjour ,


Vous pouvez vous connecter à vos eservices, aller dans ma facture et conso, Ma consommation et vérifier mon crédit d'appel, choississez sur quel numéro vous avez ajouté les minutes , continuer et cela devrais apparaitresous la rubrique 'GRÂCE À VOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ'


Bien à vous


Julien

  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 4 février 2013

Merci, j'ai suivi vos conseil mais je ne trouve pas 'Vérifier mon crédit d'appel'. Au niveau de 'ma consommation, j'ai les possibilités suivantes ;





Ma Consommation
  • https://cssprepaid.proximus.be/CPG/CSSPnG/Init?PID=CSSPnG_CreditAnnouncement.html&laf=customer&lan=fr" target="_parent
  • https://cssprepaid.proximus.be/CPG/CSSPnG/Init?PID=CSSPnG_ChangeLanguage.html&laf=customer&lan=fr" target="_parent
  • https://cssprepaid.proximus.be/CPG/CSSPnG/Init?PID=CSSPnG_DisplayReload.html&lan=fr&laf=payandgo" target="_parent
  • https://cssprepaid.proximus.be/CPG/CSSPnG/Init?PID=CSSPnG_DisplayCallReload.html&lan=fr" target="_parent




Que faire?

  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 4 février 2013

Dans votre eservices avez vous bien été dans la partie 'Belgacom'


Bien à vous

  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 4 février 2013

Effectivement, j'avais été au niveau de proximus au lieu de belgacom. Car je pensais avoir cet avantage sur mon GSM et non mon fixe.


Les 120 minutes (en heures pleines) sont bien présentes pour le fixe. ca se combine parfaitement a l'happytime XL! Trop coool.


Merci bcp.

  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 5 février 2013

Content d'avoir pu vous aider.


Ca comble bien effectivement quand on dois appeller en journée , et le soir on utilise le happytime XL.


Vous pouvez aussi bien sur ajouter des minutes sur votre téléphone mobile :)





Bien à vous


Julien

Commenter