COUPURE LIGNE FXE: Belgacom passera dans 2 jours ..... SERVICE CLIENT: beurk!
Bjr! Je rentre ce midi à la maison et remarque que le tel. fixe ne fonctionne pas. Je tel donc au 0800 de Belgacom et là, on me dit que, effectivement, le problème vient de la borne Belgacom située dans la rue..... OK! Ça peut arriver. La personne me propose un RDV pour le passage (obligatoire...) d'un technicien mercredi, soit dans 2 jours!!!
Je ne vous ai pas dit qu'il y a 3 semaines nous avons eu un souci similaire mais avec internet cette fois?? Aussi un problème dans la borne de la rue, provenant très certainement d'un intervention Belgacom. Car ds notre rue, ns avons de nouveaux voisins depuis qqs semaines qui, très certainement sont clients Belgacom et pour venir leur brancher leur(s) ligne(s), ben.... voilà quoi!!
Le fait est que la première intervention est survenue MOINS DE 24 HEURES après mon coup de fil (j'avais tel à 19h et le jour suivant, à 10h, le technicien était à la maison: SUPERBE!)
Alors ici, pour la ligne fixe, il faut 48 heures??? Pcq, soit disant, dans notre zone, il n'y a pas de technicien disponible avant.... ALLUCINANT! A l'ère du numérique et informatique où Belgacom vous confirme par tel que votre ligne a un souci et vs indique même où il est..... Qui plus est, qd le problème vient de chez eux!!
En plus, la personne eue en ligne, après lui avoir demandé de nous passer un supérieur ou responsable. se bornait à répéter que cela n'allait rien changer d'avoir qqn d'autre en ligne (si elle ne l'a pas dit 4/5 fois...) et ns a demandé de ne pas raccrocher car elle allait nous passer qqn du service clientèle.... que nous n'avons JAMAIS eu!! Même après avoir rappelé: PERSONNE! NIEMAND!!
Bravo Belgacom!
Peut-être par ici aurais-je (du moins je l'ESPERE!!) une SOLUTION plus rapide à mon problème, à moins qu'ils soient AUSSI débordés sur le site...
Sur ce: je promets de vs tenir au courant de l'avancée (ou non) du dossier.....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.