Bonjour tout le monde,
Durant ces trois derniers mois, Proximus a procédé à une mise à jour de ses décodeurs afin d'améliorer l'expérience TV. Cette mise à jour s'est faite à distance.
Nous n'avons malheureusement pas pu atteindre tous les décodeurs, ce qui explique que certains ne possèdent toujours pas la dernière version logicielle. Cette dernière version est néanmoins nécessaire pour pouvoir encore regarder Proximus TV sur le décodeur après le 29/08/2016.
Nous tentons de joindre ces clients par SMS, par téléphone et par courrier, mais nous voulons aussi utiliser le forum pour vous informer au cas où des problèmes se produiraient.
Comment savoir si vous disposez d'une ancienne version logicielle ?
Décodeurs V5 et v5C
Les versions NTE_6.1.14.4 et NTE-miniv5_6.1.14.4 sont les versions récentes. Pour retrouver ce numéro de version, appuyez sur la touche *Menu* de la télécommande, puis *paramètres* - *système* et *info système* et là vous avez alors la version du logiciel.
Décodeurs V3 et V4
Pour le v3, la nouvelle version logicielle est Sigma_3.21.0.24.
Pour le v4, la nouvelle version est leon-batch2_15.21.0.30.
Appuyez sur la touche *Menu* de la télécommande puis *compte*, *paramètres* et *info système*, puis appuyez sur [ok].
Si vos versions ne correspondant pas aux versions récentes mentionnées, alors il faut réinitialiser le décodeur.
Et pour ce faire, vous avez les instructions, et même un vidéo explicative sur cette page http://www.proximus.be/reinitialiserdecodeur
Mais surtout :
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter !! Nous restons bien entendu dispo pour vous aider si nécessaire 🙂
Mise à jour du certificat du décodeur ProximusTV
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.