Voici le problème,
cela a commencé dans la nuit du Samedi - Dimanche 30 mai par un message 'Chaine temporairement indisponible".
En fin de séquence de re-démarrage du décodeur : Fhdd.
Et problème pas solutionné.
Un premier appel au support me donne confiance ("je vois un problème avec votre ligne"), et on me promet l'intervention d'un technicien (que j'attends encore).
Deuxieme appel au support, qui me fait faire le redemarrage de la bbox et du décodeur, puis un reset de la config du décodeur.
Même erreur en fin de re-démarrage : Fhdd.
Mais cette fois-ci "Error 5" au lieu des "chaine Temporairement Indisponible".
Il est décidé de remplacer le décodeur (en boutique, pour ne pas attendre deux jours ouvrables).
Installation du nouveau boiter et impossible de compléter la séquence de démarrage.
Troisième appel au support ("je vais contacter le service activation pour votre nouveau décodeur", "une fois que c'est fait, vous aure un menu et vous devrez entre votre num de tel et le code pin").
Et depuis, j'attends, c'est l'éternel reboot en boucle :
d:rA rE:bF
Reboot STB
J'avais décidé de la jouer cool et de rester zen avec le support mais çà devient un sacré défi.
Pour tuer le temps, j'essaie l'option Belgacom TV on PC.
Activation et download ok, puis install.
Et là, erreur similaire, "Afin de finaliser l'installation de Home Media Manager, votre ordinateur doit être connecté au réseau".
Si quelqu'un a une solution, merci.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.