Skip to main content

résiliation de ma ligne téléphonique


/files/397f8d2947/%21_1.gif 107x98
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Motivateur
  • 757 commentaires
  • 29 septembre 2011
L'abonnement doit être au minimum comfort, sinon c'est possible et cela va reconduire l'internet pour 1 an. (080033800 ou Belgacom Center pour réaliser la modification)

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 septembre 2011
OK ! Merci pour la réponse rapide et le renseignement Rigolant Bonne journée sous le soleil bye.....

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 977 commentaires
  • 29 septembre 2011
Bonjour,

J'ai une question annexe à la première : dans ce cas que se passe-t-il au niveau du n° de ligne ? Conserve-t-on le même et Belgacom ne supprime que le téléphone ou se voit-on attribuer un autre numéro ?

Merci d'avance ! Sourire

Cdlt,

  • Motivateur
  • 757 commentaires
  • 29 septembre 2011
Le numéro de la ligne est bloqué pour 3 mois (au cas où il y a un changement d'avis), avant de redevenir disponible.

L'internet sans ligne se voit attribué un nouvel identifiant. (similaire à un numéro)

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 977 commentaires
  • 29 septembre 2011
Merci à toi, Steve ! Sourire