Skip to main content
Répondu

Message proximus-info


Bonjour,
J'ai une carte prépayée Pay&go depuis peu et je reçois les messages de proximus-info en neerlandais ainsi que les messages #121# et #120#. Comment puis-je faire pour les recevoir en français ?

Merci beaucoup,

Liboria

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour Tapedur,

Il est possible de modifier la langue d'envoi des notifications via les paramètres de la rubrique "Mon compte" sur My Proximus.

Bon après-midi,

Isabelle.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 338 commentaires
  • 14 octobre 2017
Bonjour liboria,

Puis-je faire le nécessaire pour vous? Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance.

SaraE

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 14 octobre 2017
ne serait-il pas possible d'introduire une fonction dans my proximus qui puissent changé la langue d'envois des message proximus?

si cette fonction existait, outre le fait de le faire vous m^me maintenant, ne pourriez-vous pas indiquez ou ce trouve cette possibilité? cela sera plus utile a la communauté.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 16 octobre 2017
Bonjour Tapedur,

Il est possible de modifier la langue d'envoi des notifications via les paramètres de la rubrique "Mon compte" sur My Proximus.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter