Skip to main content

Hello + Génération Connect

Bonjour,

Depuis 2 jours, je suis chez Proximus avec Generation Connect, j'ai un iPhone 4S, et j'ai téléchargé les applicatins Hello, Proxi et Belgacom, ne sachant pas laquelle prendre.

Mais aucune des 2 ne fonctionnent, je la téléchatge en Wifi puis passe en 3G afin de l'activer, mais rien, le message reste, veuillez vous connecter en 3G alors que c'est fait, j'ai réinstallé, plusieurs fois, mais rien. après contacte avec le 6060, on ne sait même pas me dire si cette appli fonctionne pour génération connect, super!!!

je commencre à regretter un peu d'être devenu proximus, après 2 jours, bravo!!! plus les autres pb, car j'avais un autre plan tarifaire, donc proximus a pris 1 jour entier pour changer ça, et du coup pas de gsm. et rien en dédommagement, drôle de service, hier j'ai passé quasi 1 heure au téléphone avec eux.

est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner cette application.

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 juillet 2012
Bonjour Alain,

Je suis comme vu génération connect et je rencontre le meme probleme avec l'application Hello malgrès la récente mise à jour.

L'application me donne les bonnes info pendant 2 secondes et me retourne un message m'informant que les serveurs de Belgacom ne sont pas disponibles --'

Sachez que vous n'êtes pas seul dans ce cas.

Pour un geste commercial, je vous conseil de vous adressez au Service Client Belgacom à l'adresse :

Belgacom - Service clientèle résidentielle - Boulevard Roi Albert II 27 B - 1030 Brussels

Bonne soiée,

• 0 commentaires
  • 25 juillet 2012
Bonjour, Alain et Julien,

Pourriez-vous tous les deux m'enoyer pas MP le lien vers ce topic, vos numéros de GSM et les messages d'erreur exacts que vous recevez? Je vous regarder ça.

Alain, si vous êtes client Proximus, vous devez utiliser Hello! Proximus.

Cordialement,

Eva

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 août 2012
A ce jour, votre super application ne fonctionne toujours pas, malgré nos échanges de mails du 31/07 et votre promesse que ces problèmes seront solutionnés dans les 48h. Nous n'avons certainement pas la même notion des heures...

Client proximus depuis 1 ou 2 mois et vu le manque de réactivité de votre sercice clientèle, je ne vais plus le rester longtemps.

Quelle honte, pour un opérateur qui se dit numéro 1 et attentif à ses cleints!!!!