Bonjour,
Depuis 2 jours, je suis chez Proximus avec Generation Connect, j'ai un iPhone 4S, et j'ai téléchargé les applicatins Hello, Proxi et Belgacom, ne sachant pas laquelle prendre.
Mais aucune des 2 ne fonctionnent, je la téléchatge en Wifi puis passe en 3G afin de l'activer, mais rien, le message reste, veuillez vous connecter en 3G alors que c'est fait, j'ai réinstallé, plusieurs fois, mais rien. après contacte avec le 6060, on ne sait même pas me dire si cette appli fonctionne pour génération connect, super!!!
je commencre à regretter un peu d'être devenu proximus, après 2 jours, bravo!!! plus les autres pb, car j'avais un autre plan tarifaire, donc proximus a pris 1 jour entier pour changer ça, et du coup pas de gsm. et rien en dédommagement, drôle de service, hier j'ai passé quasi 1 heure au téléphone avec eux.
est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner cette application.
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.