ADSL2 piètre qualité - A quand le vdsl2? Eva ?
Bonjour,
Je suis client Belgacom depuis toujours mais là je sature... Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait enfin me dire quand je vais pouvoir passer en VDSL2 et profiter d'un service correct.
Une bonne partie de ma rue (rue doumier à 4430 Ans) profite actuellement du VDSL et donc aussi de la TV HD.
Moi malheureusement je ne peux prétendre qu'à de l'ADSL2 avec du download à 7Mb et de l'upload à 500Kb, ce qui devient vraiment pénible pour surfer et ce qui ne me permet pas d'avoir la TV HD mais seulement un belgacom TV de piètre qualité tout cela pour le même prix que les personnes qui ont du VDSL2.
Mon contrat d'un an est terminé et je voudrais donc demandé une dernière fois auprès de Belgacom par ce message quand est-ce que je pourrais prétendre à avoir du VDSL2. Une partie de ma rue étant déjà fournie j'ose croire qu'il ne s'agit pas d'immense investissements. Il suffit peut-être d'ailleurs de tout simplement mettre ma ligne sur une borne disponible. Est-ce que quelqu'un (EVA?) pourrait vérifier s'il est possible de faire quelque chose ou est-ce qu'un planning de travaux serait enfin prévu pour améliorer la situation.
Je pense avoir suffisament attendu et les montant que je paie étant les même qu'un abonnement full vdsl, je ne vois plus aucune raison de ne plus aller à la concurrence chez VOO qui me propose une vitesse bien meilleur et la tv HD pour le même prix voir moins.
J'espère cette fois-ci avoir une réponse et pouvoir ainsi prendre ma décision en connaissance de cause.
Merci d'avance,
Frédéric
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.