Skip to main content

BELGACOM = FOURNISSEUR DE LA FAMILLE ROYALE



bonjour à toutes et à tous,


je viens de voir sur belgacom.be que ce dernier était reconnu comme un des fournisseurs de la Cour de Sa Majesté le Roi Philippe.


j'espère pour lui que s'il rencontrait le moindre petit problème comme nous en rencontrons tous ces derniers temps, il obtiendrait de l'aide et surtout que des solutions seraient trouvées trés rapidement afin que notre Roi puisse profiter pleinement de l'abonnement qu'il paie.





je ne fais pas partie de la famille royale et donc, pas d'avantage particulier en cas de souci !!!


me voilà sans accès à mes mails depuis le 5 décembre dernier et toujours pas de solution, je n'en peux plus


de plus à l'heure actuelle les voeux se font par mail avec tout le monde et là, pas l'occasion de lire les messages de ma famille ni de mes amis, et pas question, d'envoyer quoi que ce soit


c'était juste un coup de gueule pour dire j'en ai marre de payer pour ne pas bénéficier des services complets auxquels je suis abonnée





je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne et heureuse année 2014 à toutes et tous






Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • 0 commentaires
  • 31 décembre 2013
Bonjour DESESPOIR,
J'ai bien lu votre second message à ce sujet et vous prie de
m'excuser pour le temps pris par ma réponse. N'hésitez pas à l'avenir à
me contacter plus directement par message privé.
Si votre souci
email est encore d'actualité, je vous conseille de comparer l'accès via
un autre navigateur internet que celui utilisé habituellement (Internet
Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, etc.).
Nos équipes tentent de comprendre pourquoi le Webmail est instable avec certaines versions de navigateur (IE 11 par exemple).
Bien à vous,
Eva

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 31 décembre 2013

bonsoir Eva,





merci de m'avoir lue et merci de votre tentative d'aide, je vous ai répondu via l'autre créneau plus privé, j'espère que vous aurez ma réponse.


je vous souhaite déjà à vous ainsi qu'à toute l'équipe une excellente année 2014


excellente année 2014 à tous les autres clients

  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 2 janvier 2014

Gmail n'est pas mal non plus 🙂 ...