chutte du débit de conexion depuis 1 moi !
voici mon cas nous avons tout chez belgacom... depuis l'optention de la TV la connexion est lente... Nous avons 4.6 mbps qui devient : 3 Mbps pour la TV et 1.6 mbps pour l'ordinateur. Donc dans ce cas la connexion internet est lente mais viable.... quoi que parfois genant.
Depuis debut septembre, mon débit chutte continuellement puis remonte, puis rechutte et remonte ( walibi a la maison ) et ainsi de suite a longueur de journée... internet est inutilisable dans ses conditions.
j'ai donc appelé le service technique qui a semblerait résolut le probleme début septembre.... 15 jours plus tards les problemes recommencaient... et depuis j'ai eu 4 autres interventions ( dont la derniere hier)... personne ne sait regler le probleme semblerait-il.
On me dit que tout sera résolu quand le VDSL2 sera installé mais on m'en parle depuis presqu' 1 an maintenant et avant Septembre la connexion était lente mais STABLE...
Plusieurs des techniciens qui sont passé a la maison m'on dit que j'étais raccordé beaucoup trop loin , et cela a été reconfirmé hier par le service technique ... plus de 3KM....
Les techniciens de disent de m'adresser au service technique pour le raccorder plus pres, et le service technique me dit de m'adresser au technicien ??
Je suis scandalisé quant a l'incapacité de m'aider, d'autant qu'avant le moi de septembre TOUT allait correctement (quoi qu'un peu lent)
J'attend avec impatience une réponse et une sollution, sans quoi j'irais voir à la concurrence....
je précise aussi que j'ai un INTERNET MAXI et qu'au sercice commerciale on nous a fait passé car on payait un peu beaucoup semblerait-il ( actif dans qq jours) au plus petit abonement... je vais donc passer de 4 mbps en up a 2mbps ..... je ne suis pas sur que ca ira mieux....
merci à eva si elle lit ce message....
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.