Skip to main content
Question

changer canal wifi mais plus de user password


Bonjour,

Je n'ai plus mon user password sur mon modem car les deux étiquettes ont été retirées,
un collaborateur Proximus pourrait-il me contacter pour changer mon canal wifi, car
celui-ci est extrêmement lent (1-2min par page web).
J'ai le numéro de ma ligne.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 231 commentaires
  • 31 mai 2018
vous pouvez le faire avec l'application home optimizer pour android et votre login mot de passe my proximus sinon.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 31 mai 2018
Oui, mais je ne sais plus où j'ai mis mes pass, étant donné que je ne reçois plus de facture papier!
Mais j'ai contacté le service par tchat, qui m'a aidé assez rapidement.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 31 mai 2018
Bonjour juliemarie, vous avez été aidée, c'est bien cela ? Bonne journée, Jean-Luc

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 31 mai 2018
J'ai encore quelques lenteurs à l'ouverture du navigateur malgré un changement de canal, pouvez-vous peut-être me rechanger de canal sur le wifi?