Belgacom ferait elle de la discrimination?
Je crie au scandale, je trouve ça révoltant à un point...
J'ai appris que ma soeur s'etait vu refusé un abonnement chez Belgacom sous pretexte que moi je suis fiché chez Belgacom.
J'ai eu des problemes il y'a plus de 3 ans avec eux, Belgacom me réclamait de l'argent pour un service dont je ne bénéficiais pas ou plus (et je vois que depuis les choses n'ont guere changée!!!!!). J'avais demandé à l'epoque un transfert de ligne pour mon abonnement internet + Tv + téléphonie, suite à mon démenagement et on m'avait alors sortit tout le barratin habituel 'on vous offre les frais de déménagement, on vous suspend la ligne le temps qu on vous raccorde de nouveau et en prime quelques films à la demande blablabla... et 1 mois passe, 2 mois , 3 mois et toujours pas de transfert, je vous passe les rdv avec le technicien non honorés ou les passages de technicien sans m'avertir préalablement ... Cerise sur le gateau, comme Belgacom jugeait que j'etais pas suffisament embeter (pas d'internet, pas de télé et des heures pendu au tel et apparemment ça aussi je vois que ça n'a pas beaucoup changé) eh beh il continuait de me facturer à mon ancienne adresse. Résultats des courses on me réclame 4 mois de facture + frais de rappel + indemnités rétention de modem + indemnités de résiliation pour les mois restant dus, en tout apparemment je suis redevable de 750 euros.
C'est à mourrir de rire 😞 , pendant tout ce temps je negociais (oui oui négociais!!!!) un passage de technicien beh Belgacom continuait à me facturer un service qu'il ne me rendait plus. Pour un fournisseur d'accés de télécommunication, il semblerait que la communication n'etait pas leur fort. Je décide de leur ecrire aprés avoir obtenu difficilement l'adresse au service des plaintes ... et là je leur annonce que pour manquement grave à leurs conditions générales c'est moi qui les quitte et pas eux! et que j'attends de leurs nouvelles et puis plus rien ..
Mais c'est bien connu, c'est toujours quand on s'y attends le moins que le spectre Belgacom resurgit ... et donc voila on y est ma soeur me fait part de son probleme. ALORS VOUS TROUVEZ CA NORMAL QUE BELGACOM FASSE PAYER A MA SOEUR NOTRE MALENTENDU. Et demain ça sera quoi svp , mon cousin éloigné qui pourra plus souscrire d'abonnement sous pretexte que sa cousine pas vu depuis le mariage de la Tante Agathe (y'a 10 ans) a des problemes avec Belgacom...
Et qui plus est de quel droit Belgacom communique mes informations à un tiers!!!
Et dire qu'on aurait pu trouver un arrangement ....
A bientot.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.