Avez vous fait le test pour voir si vous pouviez être connecté en VDSL ? Ce n'est pas parceque vous avez un abonnement intense que votre ligne a automatiquement migré.
Si le ping varie aussi fort (de 30 suivant la saisie d'ecran de speedest à 600 comme vous le dite), je pense que vous avez un problème de synchronisation, vous devriez vérifier sur les E-services vos temps de connexion.
Si au lieu des 36 heures de connexion, vous constater des temps de quelques heures (voire quelques minutes) il est possible que la vitesse est trop importante pour la qualité de la ligne et vous serez peut-être obligé de la faire diminuer.
Si vous avez acces au VDSL, cela devrait améliorer votre situation, mais il y a 50 euros d'activation.
Le mieux serait de toute façon de demander un test de votre ligne au service technique (0800 33 700)
A
Anonymous
0 commentaires
20 mai 2011
Bonjour Jerôme1926,
Je vous invite à contacter notre support technique via le 08033700 afin de vérifier la situation de votre ligne et donc votre vitesse.
Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.