Skip to main content
Question

Email de contact


Forum|alt.badge.img
Bonjour,
J'aimerais trouver un email de contact avec votre service commercial.
J'ai basculé récemment vers Tuttimus et je suis insatisfait du service, ayant déjà téléphoné 4 fois, m’être fait balader pendant des heures et même mis en attente pendant plus de 15 minutes...
Je ne veux plus de contacts téléphonique et voudrait faire une demande de changement d’abonnement par mail.
Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 30 mai 2017
le changement d'abonnement peut se faire aussi via le forum une fois vos données de profil du forum complétée. .

Sachez que revenir en arrière ne sera pas possible.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 338 commentaires
  • 31 mai 2017
Bonjour JC B,

Vous pouvez nous joindre par mail via le lien:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Bonne journée

SaraE

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 25 juillet 2017
Bonjour,

Je ne vois pas comment vous envoyer un mail via ce lien.
Puis-je avoir plus d'explications ?

Merci d'avance

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 25 juillet 2017
Bonjour S0B1,

C'est en effet plutôt nébuleux !
Un membre du forum (fermateuler) a posté un message décrivant la procédure 😉

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 25 juillet 2017
S0B1 a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas comment vous envoyer un mail via ce lien.
Puis-je avoir plus d'explications ?

Merci d'avance


Bonjour ,

Tuto de fermateuler , sur ce lien : 😉

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/plainte-facture-40881/index1.html#post585248

@+ Gilbert 😎

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 25 juillet 2017
@Gilbert: Preums ! 😎 🤣

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 25 juillet 2017
ccol a écrit:
Preums ! 😎 🤣


Deux fois c'est mieux... pour certains ..... 😘 😋

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 25 juillet 2017
C'est très gentil à tous les deux de m'avoir répondu aussi vite.
Cependant l'option décrite dans le tuto ne m'est pas proposée : "J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus".
Je n'ai que ces options : "Crédit ou plan tarifaire", "Méthodes de recharge", "...questions techniques", "Mon GSM est perdu ou volé", et "Play & Gold".
A moins que j'aie raté quelque chose...
Pour info j'ai résilié mon abonnement et suis donc en carte prépayée.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 25 juillet 2017
Bonjour,

- Je suis client et je ne connais pas mon numéro de téléphone --->

- GSM --->

- j’ai une question sur ma facture --->

- introduire une plainte --->

- écrivez nous --->

- contact info à remplir ; mettre N° de contact et adresse mail + explications .☺️

Chemins détournés. 😉 💪🏽

@+ Gilbert 😎

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 25 juillet 2017
Le but c'est de faire en sorte que ce fichu système affiche son dernier écran avec les zones permettant de saisir un message.
Comme le dit Gilbert, en fait, peu importe la manière dont on y arrive. Suffit de tricher ... 😉

Le poids des mots, le choc des images :




  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 25 juillet 2017
Vous êtes des génies ! J'avais essayé quelques chemins mais sans succès. Merci !

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 27 juillet 2017
avez-vous été en bout de pages avec les différent chemin?

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 27 juillet 2017
Tapedur a écrit:
avez-vous été en bout de pages?

Mais enfin, à quoi sert ce commentaire ? Juste à passer la barre des 8500 messages de connerie ? 😡

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 27 juillet 2017
Chez-moi la page a tendance a remonté au bout des questions, voila pourquoi je dis cela. et la barre des message n'as AUCUNE importance. Cela a déjà été rapporté plusieurs fois par d'autre contributeur.

si cela te fait plaisir, je peut voir pour les supprimés, mais je ne pense pas que cela soit possible, merci aussi pour cette attention quand au nombre de message, auquel je ne prêtais pas attention. barre des 8500 commentaire passer. 😃 merci ccol