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Question

Impossible d'échanger mes points : problème technique catalogue


Bonjour,
cela fait plusieurs semaines qu'il m'est impossible d'échanger mes points !
Voilà le message :

"Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

Quel est la solution (sans perdre mes points) ?
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

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  • 4 juin 2017
tel au 1910

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  • Apprenti
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  • 4 juin 2017
Non merci, je veux voir le catalogue.

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  • 5 juin 2017
https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/awards
https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/impossible-acceder-aux-cadeaux-disponibles-40403?postid=580557 et suivant

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  • 5 juin 2017
Justement ça ne fonctionne pas j'ai toujours le message d'erreur...

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  • 12671 commentaires
  • 5 juin 2017
faite l'échange sur base des capture d'écran via le 1910