Skip to main content

Belgacom élargit son offre TV Replay

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Depuis novembre, Belgacom a lancé la 1ère phase de test de son nouveau service TV Replay pour 10.000 de ses clients dans le nord du pays. Pour ce faire, Belgacom avait conclu des accords avec les trois principaux groupes de médias flamands VMMa, VRT et SBS Belgium. Aujourd’hui, Belgacom étend ses accords avec RTL Group, ainsi que les chaines AB3/AB4.

Avec TV Replay, Belgacom permet à ses abonnés de regarder la télévision en toute liberté. Ils pourront revoir les programmes des 36 dernières heures sur leur TV, ordinateur, smartphone ou tablette. A partir d’aujourd’hui, Belgacom étend le test à la partie francophone du pays et propose à 10.000 clients Belgacom TV résidant à Bruxelles et en Wallonie de tester gratuitement et en avant-première TV Replay +. Ces clients peuvent s’inscrire jusqu’au 12/01/14 inclus via http://www.belgacom.be/tvreplay" target="_blank" title="www.belgacom.be/tvreplay
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 14 janvier 2014

Voilà je me suis inscrit le 08-01-2014 pour tester.

Merci pour votre participation. Vos donnes ont été enregistrées

Nous vous recontacterons très prochainement.

Donc je ne sais pas si je suis retenu mais ce matin (14/01/2014), le joyeux démarrage avec tout le bouzin, MAJ - download - installation Belgacom.

Je vois en zappant sur info, clic gauche de nouveaux menus. Arf, donc je suppose que c'est en rapport avec ce qui précède.

Bon le mail de confirmation et quoi faire ????, j'attends.

Ben dans la 'com' Belgacom, là il n'y a rien qui a été upgradé.

triste

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 14 janvier 2014

reçu une mise a jour cette nuit, dans le guide tv tu as des logos sur les émissions que tu peux revoir en reculant d'une journée avec << sur ta télécommande

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 14 janvier 2014

Recu le mail ce jour :

Bonjour,

Félicitations ! Vous faites partie des 10 000 clients Belgacom TV qui pourront bénéficier gratuitement de TV Replay+ jusqu’à son lancement commercial prévu au début de cette année.

Quels sont les avantages de TV Replay+ ?

Vous pouvez, grâce à TV Replay+ sur Belgacom TV :

- zapper jusqu'à 36 heures dans le temps ;

- revenir en arrière et avancer dans le programme choisi.

Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via TV Partout.

Concrètement que devez-vous faire ?

Simplement en profiter pleinement. TV Replay+ est déjà installé sur votre Belgacom TV. Avant l’utilisation de TV Replay+, nous vous conseillons toutefois de débrancher et de rebrancher votre décodeur Belgacom TV. Avant d'utiliser TV Replay+ sur votre smartphone, tablette ou ordinateur, vous devrez faire une mise à jour de l'application TV Partout.

Comment utiliser TV Replay ?

La fonctionalité TV Replay+ est disponible via le guide TV de Belgacom TV. Les chaînes ainsi que les programmes sur lesquels cette fonctionnalité est disponible sont facilement identifiables via le symbole suivant :

Vous trouverez sur http://news.belgacom.be/HS?a=ENX7Cq1WcSBL8SA9MKJtnEnnGHxKL4Gm__cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-mOVFj" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:15px; color:#0397D7" target="_blank la liste des chaînes proposant TV Replay+sur télévision, ordinateur, smartphone et tablette.

http://news.belgacom.be/HS?a=ENX7Cq1WcSBL8SA9MKJtnEnnGHxKL4Gm8fcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-mOVFl" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:15px; color:#0397D7" target="_blank sont également à votre disposition.

Besoin d'aide ?

Pour toutes questions ou problèmes techniques relatifs à TV Replay +, nous vous invitons à consulter notre site support : http://news.belgacom.be/HS?a=ENX7Cq1WcSBL8SA9MKJtnEnnGHxKL4Gm_fcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-mOVFh" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:15px; color:#0397D7" target="_blank.

Ce test durera au minimum 2 mois. Nous vous avertirons par e-mail dès que celui-ci prendra fin.

Nous vous souhaitons de passer d’agréables moments TV.

Votre équipe Belgacom TV

Arf décontracté

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 2988 commentaires
  • 14 janvier 2014

Bonsoir Max,

Lorsque j'avais transmis cette info http://community.belgacom.be/posts/06aa1fb13f" target="_blank, c'est un peu à toi que je pensais ;-)

On est au moins sûrs que s'il y a des défauts, ils seront signalés et personnellement, je pense que Belgacom devrait d'une manière ou d'une autre remercier les beta-testeurs qui reportent des défauts.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 14 janvier 2014

et bizarrement depuis ma vitesse est descendue à 30 !!!!! surprise

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 14 janvier 2014

@ marcs : suis pas fou des émissions actuelles, j'ai beaucoup de chaînes (bouquets) et pas grand'chose d'intéressant, la 'télé - réalité', qui est à la mode n'est pas ma tasse de café, mais bon, je vais quand jouer mon rôle de 'bête-testeur' mais si par la suite c'est un truc payant, j'en ferai l'impasse car rater une émission, franchement, je m'en fous (suis cru mais c'est mon caractère).....

@ MickeyE : éteins ton décodeur et ta bbox puis rallume tout en sens inverse, il y a peut-être eu une mauvaise initialisation.

qui tire la langue

• 0 commentaires
  • 17 janvier 2014
@MickeyE : De mon côté, je ne vois pas de changement au niveau de la bande passante sur votre ligne. Votre modem dispose toujours de 60 Mbps. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien à vous,
Eva

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 17 janvier 2014

ok merci on dirait que c'est stabilisé en effet, peut etre une maladie de jeunesse les premier jours lol